Ghana: Dede Ayew n’est pas mon ami a déclaré Asamoah Gyan


Video player
L’attaquant des Black Stars et ancien capitaine Asamoah Gyan, également connu sous le nom de Baby Jet, a fait une révélation choquante sur le fait qu’il n’était pas ami avec son coéquipier Dede Ayew.
Selon Baby Jet, Dede Ayew l’appelle parfois pour obtenir des informations, d’autres questions relatives au football, rien de plus.
Lors d’un entretien, Gyan a révélé qu’il ne s’adressait qu’à Dede Ayew lorsqu’il s’agissait d’affaires ou de tout ce qui avait trait au football.
Il a ensuite expliqué que bien qu’il ne soit pas ami avec Dede Ayew, cela ne signifie pas non plus qu’ils ont un os à choisir. Ils sont en très bons termes.
L’ancien attaquant de Kayserispor a également révélé comment il avait rencontré Floyd Mayweather pour la première fois, devenant ainsi ami avec lui.
Asamoah Gyan a succédé au défenseur John Mensah en tant que   capitaine des Black Stars en 2013 sous le premier règne de Kwesi Appiah en tant qu’entraîneur de l’équipe, mais il a été déchu de la fonction de capitaine un mois avant la CAN 2019.
By Bernard Yabesh
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire