Squid Game : Netflix donne une bonne nouvelle aux fans de la série

Squid Game est devenu la série numéro un de Netflix dans 90 pays, dont les États-Unis, et naturellement, beaucoup de ses fans veulent savoir si le géant du streaming va ramener la série pour une deuxième saison. Comme le rapporte Vulture : Rien de définitif n’a été décidé concernant une deuxième saison de la série asiatique.

Dans une analyse approfondie du succès de la série publiée par Vulture, Bela Bajaria, responsable mondial de la télévision chez Netflix, s’est montrée optimiste quant à une potentielle saison 2 de « Squid Game ». Pour l’instant, cependant, aucune deuxième saison n’a été officiellement commandée.

À lire aussi :
Squid Game: les téléspectateurs envoient de l’argent sur un compte bancaire vu dans l’épisode final

Bela Bajaria suggère que cela dépendrait du calendrier du créateur Hwang Dong-hyuk et de ses désirs quant à la manière de procéder. « Il a un film et d’autres choses sur lesquelles il travaille », dit-elle, en précisant que le créateur aime collaborer avec « d’autres auteurs » qui pourraient se joindre à lui pour un nouveau chapitre. « Nous essayons de trouver la bonne structure pour lui », rassure-t-elle.

À lire aussi :
Bénin : La Bonne Viande Recrute Un Responsable Commercial

 

Squid Game, un succès planétaire

La série est signée du scénariste et réalisateur Hwang Dong-hyuk, qui a notamment réalisé les longs métrages « The Fortress », « Miss Granny » et « Silenced ». Le film s’inspire de la télé-réalité et mélange « Battle Royale » et « The Hunger Games » en racontant l’histoire d’un groupe de candidats qui acceptent de participer à un mystérieux jeu de survie dont le gros lot s’élève à près de 40 millions de dollars.

À lire aussi :
Côte d'Ivoire : le RHDP annonce une bonne nouvelle à Guillaume Soro

Ted Sarandos, directeur du contenu de Netflix, a révélé la semaine dernière que « Squid Game » était en passe de devenir l’une des plus grandes séries de Netflix. Le dirigeant a déclaré qu’il y avait même une chance que « Squid Game » dépasse « Bridgerton » en tant que plus grand lancement télévisuel de l’histoire du streamer.

Les neuf épisodes de « Squid Game » sont désormais disponibles en streaming sur Netflix.

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire