Spotify : Nicki Minaj devient la sixième artiste féminine la plus écoutée


Video player

Les morceaux de Nicki Minaj font sensation sur Spotify. La rappeuse américaine vient de battre un record et continue son ascension parmi les artistes féminines les plus écoutées sur la plateforme suédoise de streaming musicale. Elle occupe la sixième place des artistes les plus prisées sur Spotify.

 

C’est en effet un rebond que Nicki Minaj vient d’opérer sur le géant du streaming. Elle vient de dépasser 10 milliards d’écoutes en tant qu’artiste principale sur Spotify. Elle est la sixième artiste à atteindre ce chiffre dans la catégorie féminine. Pourtant selon le classement que la plateforme a fait à l’occasion du 8 mars de cette année, la rappeuse américaine n’occupait pas cette place. 

 

Le géant du streaming avait profité de la journée dédiée aux femmes pour mettre en lumière « les artistes féminines les plus écoutées sur la plateforme ». Sur cette liste Nicki Minaj occupait la 8 ème place très loin derrière la jeune Billie Eilish qui est l’artiste la plus streamée au monde cette année avec 10,3 milliards de streams et plus de 60 millions d’auditeurs mensuels. Maintenant, Nicki rebond à la sixième position en remplaçant Selena Gomez mais elle devra être plus streamée que Camila Cabello, Hasley, Ariana Grande, et Taylor Swift avant de faire face à Billie Eilish.

Lire aussi : Nicki Minaj enceinte : une photo d’elle dévoile son ventre arrondi

Tout porte à croire que les morceaux de Nicki Minaj sont susceptibles d’être encore plus streamés les jours à venir. Sa collaboration avec le rappeur 6ix9ine en est pour quelque chose.

Lire aussi : People: Nicki Minaj se retrouve nue sur scène après un incident vestimentaire-photos

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire