Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Simone Éhivet Gbagbo s’exprime sur une possible réconciliation avec Laurent Gbagbo

Dans une récente apparition sur l’émission « Allume ta télé » diffusée sur RT1, Simone Éhivet Gbagbo, ancienne première dame de la Côte d’Ivoire et présidente du parti politique d’opposition Mouvement des générations capables (MGC), a abordé la question de sa relation avec son ex-époux, l’ancien chef d’État Laurent Gbagbo.

Simone Éhivet clarifie sa position lors de son intervention à l’émission « Allume ta télé

Interrogée sur une possible réconciliation et un retour en couple avec Laurent Gbagbo, l’ancienne première dame a été claire dans sa réponse. Elle a souligné que la priorité n’était pas de se remettre ensemble, mais plutôt de se concentrer sur le dessein que Dieu a tracé pour eux.

LIRE AUSSI : Sessimè confirme-t-elle sa grossesse avec cette nouvelle photo énigmatique ?

« Se remettre ensemble, ce n’est pas ça la priorité ! La priorité, c’est que le destin que Dieu lui a façonné (…) Mon objectif, ce n’est pas qu’on se remette ensemble, se réconcilier, etc. (…) Ce qu’il faut plutôt regarder, c’est l’objectif divin. Qu’est-ce que Dieu veut pour sa nation ? Comment Dieu utilise celui-ci ou celle-là pour le bon devenir de sa nation ? C’est dedans que ma démarche est inscrite », a déclaré Simone Éhivet.

Il est important de rappeler que le divorce entre Simone Éhivet et l’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo a été rendu public il y a quelques semaines par le biais d’un communiqué de l’avocat de l’ancienne Première dame.

LIRE AUSSI :Côte d’Ivoire: Simone Gbagbo appelle au rassemblement derrière son mari

Le communiqué précisait que le divorce avait été prononcé aux torts exclusifs de Laurent Gbagbo, pour adultère caractérisé et notoire, abandon de domicile conjugal et injures graves envers Simone Éhivet.

Il reste maintenant à voir si Laurent Gbagbo décidera de faire appel de cette décision de divorce, mettant ainsi fin définitivement à leur relation maritale.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *