Siège du domicile de Bédié/ Soro annonce qu’il va prendre”ses responsabilités


Guillaume Soro est en colère après les arrestations chez le Président Bédié et le siège du domicile du président du PDCI. Il vient d’annoncer que face à cette situation, chacun doit prendre ses responsabilités, lui en premier.

“Face à l’escalade et à la volonté de broyer l’opposition et le Conseil National de Transition, chacun doit prendre ses responsabilités et moi avec. Le Président du Conseil National de Transition BEDIÉ chez lui”, a annoncé Guillaume Soro, ce mardi 3 novembre.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Quelle forme prendra cette prise de responsabilité ? Nul ne le sait encore. Cependant, il faudra s’attendre à des coups d’éclat de l’ex-président de l’Assemblée Nationale. Pour lui en effet, le chef de l’État vient de franchir une zone en déterrant véritablement la hache de guerre.

“L’ ex-Président Alassane Ouattara vient de déclencher les hostilités. L’arrestation de Bédié ancien Président de la république de Côte d’Ivoire en cours“, avait auparavant déclaré Guillaume Soro. Cette nuit Abidjan est aussi calme que les jours qui ont suivi l’élection du 31 octobre 2020.

 

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`