En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Seuls ceux dont le temps est venu mourront », disait le pasteur Adeboye à propos du Covid-19



Enoch Adejare Adeboye, né le 2 mars 1942, est un pasteur nigérian et superviseur général de la Redeemed Christian Church of God. En cette période difficile de crise liée à la Covid-19, l’homme de Dieu E. A Adeboye est très actif sur les réseaux sociaux. Pour lui, seuls ceux dont le temps est venu, mourront de la maladie à Covid-19.

Une semaine après avoir évangélisé que l’humanité entrerait en confinement en raison de l’épidémie du coronavirus, le pasteur E. A Adeboye a fait de nouvelles prophéties sur la pandémie. Dans une vidéo live sur les réseaux sociaux, le pasteur  a demandé à ses partisans de ne pas paniquer en ces temps sombres,  ajoutant que Dieu lui a dit que « seuls ceux dont le temps est venu mourront ».

Il a également souligné que l’ordre de rester à la maison est un congé compulsif et que les personnes dont l’heure n’est pas venue n’ont rien à craindre.

« Je vous l’ai dit.  Le monde entier va être en vacances compulsives parce que Dieu veut prouver qu’il est toujours aux commandes. Il semble que cela se passe déjà comme vous pouvez le voir. Ensuite, vous devez également croire que vous devez vous détendre. Je parle à ceux d’entre vous qui sont mes enfants », a déclaré le pasteur.

Lire aussi : Covid-19 : «Je vais maudire chaque fidèle qui ne fera pas d’offrande à l’éternel», dixit un pasteur

« Aucun mal ne va s’approcher du tout. Quand j’ai parlé à mon papa de ma douleur concernant toutes les personnes qui meurent et qui pourraient encore mourir, il m’a assuré que seuls ceux dont le temps de mourir est venu mourraient. Et donc, si votre heure n’est pas venue, détendez-vous. Passez de bonne vacances », a-t-il ajouté

 

Lire aussi : Coronavirus: les derniers chiffres du nombre de personnes contaminées et mortes dans le monde

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !