En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Serge Beynaud : «  A Star Factory nous sommes une famille »



De son vrai nom Guy Serge Beynaud Gnolou, Serge Beynaud  alias Le mannequin des arrangeurs est  né le 19 septembre 1987 à Yopougon en Côte d’ivoire. Il est un chanteur, compositeur et arrangeur musical ivoirien.

Considéré par beaucoup comme arrangeur musical, et chanteur d’Afropop ou de l’Afrobeat, en Afrique, il est un leader dans le milieu du coupé décalé et de la musique urbaine. Aujourd’hui, il est le promoteur d’une entreprise musicale : Star Factory.

Star Factory Group est un label de production musicale installé à Abidjan en Côte d’Ivoire, fondé et dirigé par l’artiste international ivoirien Serge Beynaud.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Après l’ouverture d’un maquis, Zota se lance dans un nouveau business

Dans une interview   accordée  à Vibe Radio il y a quelque mois, Serge  explique les raisons qui l’ont conduit à mettre en marche ce projet dans le milieu de l’industrie musicale.  « Star Factory, c’est un rêve d’enfance. Je me disais si je veux devenir un jour un boss dans ce milieu, il fallait que je crée un tel label pour structurer au mieux notre musique. On a beaucoup de talents chez nous ici, mais on n’arrive pas à développer des carrières. J’ai aujourd’hui une petite expérience, j’ai la chance de voyager beaucoup, je pense pouvoir être prêt pour développer ce projet qui me tient à cœur », a déclaré  le boss de la team Star Factory.

A Star Factory, tout le monde sait que Serge Beynaud est le père de la maison. Mais, force est de constater qu’il n’y pas de distinction entre employeur et employé.

Pour un internaute qui poussait la curiosité de savoir  comment ça se  fait que les employés et le boss de Star Factory s’entendent si bien, Serge Beynaud répond en ces termes : « Il n’y a pas de Patron à Star Factory »,  avant d’ajouter : « nous sommes juste une famille ».

 

Serge Beynaud A Star Factory Nous Sommes Une Famille Doingbuzz 1

Lire aussi : Serge Beynaud affirme avoir déjà reçu gratuitement 5 Millions de la part de Drogba

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !