Sénégal : Elle drogue son copain blanc pour lui soutirer 17 millions FCFA


Video player

Aminata Sèye a volé son copain à qui elle procure du plaisir pour le père de ses enfants. Elle a volé 17 millions à Alain Plache de nationalité française, après l’avoir drogué pour qu’il dorme. Suite à cela, elle et son petit-ami complice ont été arrêtés.

 

Tout a commencé sur Facebook où Alain Planche a connu Aminata Sèye. C’est ainsi qu’ils sont devenus des amis. A chaque fois que le Français séjournait au Sénégal, Aminata Sèye lui tenait chaudement compagnie dans son domicile à Ngaparou. Étant dans le pays, Alain a encore invité sa copine dans la nuit du 7 au 8 janvier dernier, à la petite côte pour se donner plaisir. Après cette partie de jambes en l’air, Aminata lui aurait remis une canette Red Bull dans laquelle elle a mis de la drogue pour faire endormir Alain.

 

Effectivement, après l’avoir vu, Alain s’est endormi. La fille en a ainsi profité pour emporter 17 millions de francs. Après avoir constaté la disparition de son argent au réveil, Alain n’a pas hésité à porter plainte à la gendarmerie de Somone. De l’autre côté, lorsque Aminata Sèye est revenue à Dakar, elle a retrouvé son petit-ami Mamadou Moustapha Niass qui est également le père de son enfant de 3 ans. C’est à celui-ci que Aminata a remis l’argent pour qu’il le dépose dans le compte de son père. Mais, ils ont été arrêtés le 8 février dernier.

Lire aussi : Le Sénégal parmi les pays les plus dangereux au monde ?

Le 18 février dernier, Aminata Sèye a répondu des chefs de vol avec effraction commis la nuit, administration de substance nocive dans la boisson. Son petit-ami Mamadou Moustapha Niass était accusé pour usurpation de fonction, détention de chanvre indien et blanchiment de capitaux. Aminata Sèye a toutefois reconnu le vol mais elle a nié la somme avancée par Alain Plache. Elle affirme avoir dérobé 4 000 Euros estimé à 2, 6 millions francs. «Ce jour-là, il s’est endormi après les ébats sexuels. J’ai quitté sa maison vers les coups d’une heure du matin pour me rendre chez mon copain à Pikine-Guinaw Rail », a-t-elle avoué. Mamadou Moustapha Niass pour sa part, a réfuté la détention de drogue et a déclaré que sa copine ne l’avait pas informé de l’opération.

 

A en croire le parquet, Mamadou Niass avait proféré des menaces contre la partie civile. Cette dernière a réclamé 20 millions FCfa pour la réparation du préjudice à payer solidairement.

Mamadou Niass s’est également fait passer pour un agent de la police en service. « Lors de la perquisition de sa chambre, les fins limiers ont trouvé une uniforme de police, une paire de menottes et une quantité de chanvre indien », a renseigné le parquet.

 

Après observation, le ministère public a requis 3 ans ferme contre les prévenus. Néanmoins, l’avocat de la défense des prévenus a demandé la relaxe en faveur de Mamadou Moustapha Niass et a imploré la bienveillance de la loi pour Aminata Sèye.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire