Relation tendue avec Emma Lohoues : la danseuse poupette relate enfin ce qui s’est passé


Video player

Comme vous le savez sans doute, Emma Lohoues et la danseuse Poupette sont en couple depuis longtemps. Deux actrices du show-business ivoirien autrefois très proches sont désormais étrangement éloignées l’une de l’autre. Des mois après cette séparation brutale, Poupette revient sur les faits.

Emma Lohoues et Poupette ne sont plus des amies proches. Toute la toile est très claire à ce sujet. De plus, les deux ex-amis sont souvent interrogés sur les raisons destructrices de leur précédent rapprochement.

 

Emma Lohoues a évité de répondre aux questions fréquemment posées par les internautes.

De son côté, Poupette, de son vrai nom Line Aude, n’est pas restée muette sur les sujets.

Poupette, qui a été invitée à écouter la radio ivoirienne en décembre 2020, a déclaré ne pas connaître la raison de l’éloignement observé d’Emma Lohoues avec elle. Elle a fondu en larmes lorsqu’elle a annoncé sur les ondes radio qu’Emma Rohus n’avait pas manifesté son attention à la naissance de son fils.

Si l’on n’avait pas entendu la version factuelle d’Emma Rohus auparavant, en attendant, Poppet est revenu sur l’affaire dans une interview au magazine Côte d’Ivoire.

A la question de savoir ce qui ruinerait leur merveilleuse relation, elle a répondu : “Rien, pour être honnête, rien, rien ne s’est passé”.

 

“J’ai décidé de me concentrer sur moi et pas sur autre chose. Donc je pense que c’est la chose la plus importante, ma vie est avant tout”, a ajouté la danseuse ivoirienne.

Concernant le père de ses enfants, un homme qui s’est vu attribuer diverses identités par Internet, Poupette a déclaré qu’il était un grand fan de son talent, qui a fini par être son petit ami et le père de son fils. Aucune autre information sur ce dernier n’est souhaitée.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Relation tendue avec Emma Lohoues : la danseuse poupette relate enfin ce qui s’est passé Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire