Concert live de Sidiki Diabaté à Bamako en décembre

Le jeune artiste malien Sidiki Diabaté, qui a soutenu le concert de l’artiste congolais Fally Ipupa à Bamako du 19 au 20 novembre, vient d’annoncer une bonne nouvelle à ses fans.

En effet, le Prince Kola tiendra un concert live dans la capitale du Mali du 17 au 18 décembre 2021. Cette nouvelle a fait monter l’adrénaline des internautes.

Sur les réseaux sociaux, Sidiki Diabaté a été nominé dans la catégorie AEAUSA Awards « Meilleur artiste masculin francophone » et PRIMUD « Meilleur artiste d’Afrique de l’Ouest » Il a appelé ses fans à voter pour lui à une écrasante majorité.

À lire aussi :
Côte d'Ivoire : Carmen Sama aperçue au concert de Yodé et Siro

Il en a également profité pour dévoiler les affiches de son concert live dans la capitale du Mali du 17 au 18 décembre 2021. L’événement s’appelle : « Le retour du prince Kola ».

«La famille, maximum de votes pour moi aux AEAUSA dans la catégorie Best francophonie male artiste et au PRIMUD pour la catégorie de meilleur artiste Afrique de l’Ouest», a-t-il écrit.

Les fans ont beaucoup accepté la nouvelle. Certains attendent avec impatience le retour du concert de Sidiki Diabaté à Bamako. « Nous vous attendons avec impatience, Prince Kola, le fils béni du Mali », a déclaré Chérif Ousmane Kiré.

À lire aussi :
Mali : une date pour les élections sera connue en décembre (Onu)

«Nous sommes très pressés le prince » dit aussi le Maraka Boy.

«On attend avec plaisir notre prince» a ajouté Fatoumata Camara.

«On est de tout cœur avec toi, je t’aime mon frère d’amour» a déclaré Coulassa.

«À quand le grand concert de Bobo Dioulasso ?» a demandé Badiane Diané.

«J’y serai Inch’Allah», assure Dourou Star Keïta.

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire