En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

The Voice 2021 : les raisons de l’agacement de Florent Pagny en début d’émission



Ce samedi 8 mai l’émission The Voice se déroulait en direct pour les demi-finales. Les huit candidats encore en lice se sont affrontés devant les téléspectateurs qui étaient uniques maîtres de leur destin ! En début d’émission, Florent Pagny s’est montré très agacé et l’a fait savoir à Nikos Aliagas.

Ce samedi 8 mai, la saison 10 de The Voice a pris une autre tournure : pour les demi-finales, l’émission se déroulait en direct ! Autant dire que les candidats étaient particulièrement traqueux et fébriles au moment de leur entrée en scène. En plus de la volonté de plaire à leurs coachs respectifs, les huit demi-finalistes avaient également la lourde tâche de réussir à emballer les téléspectateurs avec leurs prestations. Après les cross-battles de la semaine précédente, les coachs Florent Pagny, Vianney, Marc Lavoine et Amel Bent n’avaient plus leur mot à dire dans le choix des gagnants.

Après plus de 2h30 de direct, le verdict est enfin tombé et ce sont finalement Jim Bauer (équipe de Marc Lavoine), Marghe (équipe de Florent Pagny), Mentissa Aziza (équipe de Vianney) et Cyprien (équipe d’Amel Bent) qui ont été choisis pour être les quatre finalistes de cette saison 10 de The Voice. Mais comme tout programme réalisé en live, certains petits aléas se sont mêlés à la partie ! Et en ce qui concerne Florent Pagny, il ne s’est pas gêné pour montrer son agacement en début d’émission.

Pas assez de son

Pour réaliser cette émission en direct, le protocole a été particulièrement strict en raison du contexte pandémique. Les candidats ont été testés plusieurs fois dans la semaine et confinés pendant 15 jours avant le show. « C’est l’année où ils sont le plus prêts : ils sont beaucoup plus concentrés, car coupés du reste du monde, et une véritable cohésion de troupe se ressent », a assuré Bruno Berberes, le directeur des castings, responsable de l’encadrement des chanteurs au Parisien. Mais pour Florent Pagny, les équipes techniques ne semblent pas avoir été à la hauteur en début d’émission. À la fin de la prestation de sa candidate Giada, le chéri d’Azucena a glissé en aparté à Amel Bent qu’il manquait de son en plateau. Nikos Aliagas a relevé que quelque chose gênait le chanteur et lui a demandé d’exprimer sa demande.

« Il va falloir qu’on ait plus de son sur le plateau« , a-t-il demandé. « Je sais que ce qu’elle fait (en parlant de Giada), elle le fait bien, et que ce qui va passer à la télé va être ce qu’il faut, mais nous, sur le plateau, il va nous falloir plus de présence, de son« , a-t-il exprimé. Ce à quoi Nikos lui a répondu : « On est en direct, on s’adapte, ne vous inquiétez pas. On a les équipes pour ça ». Les coachs étaient-ils finalement aussi stressés du direct que leurs candidats ?

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !