Raymond Domenech : L’entraîneur français aux Fennecs bientôt ?


Video player

La Fédération algérienne de football est en pourparlers avec l’entraîneur français Raymond Domenech pour le poste de directeur technique national,  Selon la Gazette du Fennec.

La sélection algérienne affrontera le Cameroun, 25 et 29 prochains, dans le cadre des barrages de qualification aller-retour pour la Coupe du monde d’Afrique 2022. Après une CAN 2022 et une sortie de phase de poules décevantes, les Fennecs ont leur revanche et sont bien décidés à offrir à leurs supporters ce billet pour le Qatar. De plus, l’Association algérienne de football travaille dans les coulisses pour construire des options plus solides.

Lisez aussi: Quin Aguero: “Quelle merde le penalty de Messi, la coquille de sa mère”
Selon la Gazette du Fennec, la FAF souhaite que l’ancien sélectionneur de l’équipe de France Raymond Domenech remplace Ameur Chafik au poste de directeur technique national (DTN) du football algérien. Les médias algériens ont même affirmé que les deux parties avaient entamé des négociations il y a quelques jours.

Si le deal est confirmé, Raymond Domenech ne pourra plus prendre la tête du Bénin. Le technicien de 70 ans a récemment été cité par les médias locaux comme le futur entraîneur de l’Ecureuil, prenant la relève de Michel Dussouye, dont le contrat ne sera pas renouvelé à l’issue de la saison.

Du côté du gouvernement, on parle davantage du choix d’un entraîneur “de très haut niveau” sans toutefois dévoiler l’identité de cet heureux élu.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Raymond Domenech : L'entraîneur français aux Fennecs bientôt ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire