People

Qui est réellement le comédien ivoirien L’Excès ?

Qui est réellement le comédien ivoirien L'Excès ?

 

Toute la toile parle du web comédien ivoirien L’Excès. L’on ne connaît pas la suite de cette affaire mais celui qui a connu une ascension fulgurante depuis quelques années se retrouve désormais au centre d’un scandale s3xuel.

 

L’Excès est un jeune web comédien ivoirien vivant en France. De son vrai nom Stéphane Sacré Gnamaka, il s’est fait un nom dans la sphère humoristique en publiant sur la toile de courtes vidéos drôles, parfois en compagnie de Yvidero. Le jeune comédien a notamment utilisé les ressources que l’Hexagone a mis à sa disposition pour devenir célèbre.

À lire aussi :   Anniversaire du comédien béninois Jojo : découvrez l’émouvant message de sa partenaire The Style

 

L’Excès a quitté la Côte d’Ivoire pour la France en 2012 après après la classe de 2nde à Notre dame de Biétry. Il y a continué ses études et s’adonnait aussi à l’humour en parallèle. Aujourd’hui, il est non seulement un comédien très apprécié en France et en Côte d’Ivoire mais il est aussi titulaire d’une Licence en chargé de clientèle assurance et banque.

Lire aussi : SA SEXTAPE FAIT LE TOUR DES RÉSEAUX SOCIAUX, L’EXCES TENTE DE SE SUICIDER ET EST ENTRE LA VIE ET LA MORT

Dans l’émission talkshow ivoirien C’Midi, le web humoriste de 25 ans avait parlé de ses premières années en France qui ont été vraiment difficiles.  » C’était difficile. A mon arrivée en France, j’ai dû reprendre ma classe de 1ère. C’était trop difficile « , avait-il déclaré. Ce boulversement culturel aurait-il poussé L’Excès a dévié dans son orientation s3xuelle ?

À lire aussi :   Mercato: un grand de la Premier league propose 13 milliards de Fcfa pour l’Ivoirien Franck Kessié mais…

Lire aussi : L’Excès s’est-il réellement suicidé après la découverte de sa transs3xualité ?

Quoiqu’il en soit, depuis quelques heures les internautes ont été choqués de voir le comédien dans une posture pas du tout commune. L’Excès aurait toujours caché à ses fans qu’il était un travesti ou un transexuel.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire