Côte d’ivoire : Qui est Sarra Messan, la nouvelle web humoriste ?


Video player

Le cercle des femmes web humoristes de Côte d’ivoire s’est élargi avec l’arrivée d’une nouvelle recrue. Sarra Messan la nouvelle venue dans l’arène vient s’ajouter à Nadjelika, Eunice Zunon, Braising Girl, Yvidero et bien d’autres femmes humoristes de la Côte d’Ivoire.

 

Messan Evelyne Sarra, à l’état civil, Sarra Messan a débarqué sur la toile en 2018 et depuis ses vidéos ne cessent de faire rire les internautes. Après un tour sur sa page Facebook ou son compte Youtube, il faut reconnaître que la jeune femme connaît l’art de faire rire. Ces intégralement préparés à partir de son téléphone mobile, retracent des thèmes divers issus des absurdités du quotidien.

Lire aussi : Ines Reg ou l’étoile montante de l’humour en France

Ses vidéos de deux à quatre minutes sont de faux dialogues avec des vedettes du showbiz ivoirien. Les vidéos sont montées habilement, leur donnant un air comique avec des intermèdes d’éclats de rire. Sarra Messan comptabilise plus de 71.000 abonnés. Elle est suivie par plus de 28.000 personnes sur Facebook et par plus de 12.000 personnes sur Instagram.

https://www.facebook.com/1907829496180298/posts/2248184752144769/?app=fbl

Les réseaux sociaux sont pour elle un moyen de se faire connaître tout en donnant le sourire et la joie aux personnes qui la suivaient et qui l’ont poussé à se surpasser pour donner le meilleur d’elle-même. Alors Sarra Messan vient de faire son premier One Woman Show à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes. En effet, Samia Orosemane, l’humoriste et comédienne franco-tunisienne a cédé à la nouvelle recrue des femmes humoristes, la première partie spectacle de son One Woman show au majestic ivoire.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Côte d'ivoire : Qui est Sarra Messan, la nouvelle web humoriste ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire