A la une Emploi/Concours

Une bourse en science pour continuer ses études au Pays Bas

Publié par Georges Traore

 

 

Continuer ses études en science en tant qu’étudiant est désormais possible grâce à la bourse d’excellence de la graduate school of social sciences de l’université d’Amsterdam au Pays Bas.

 

En effet l’université d’Amsterdam a mis au point un programme de bourse à l’endroit des étudiants en master qui ne proviennent pas des pays européens.

 

Selon les clauses, le montant de cette bourse équivaut à 25 000 euros soit à environ 16 250 000 Fcfa couvrant les frais de scolarité et de subsistance pour une année universitaire, avec la possibilité de prolongation pour une deuxième année.

 

Cette bourse scientifique a pour objectif d’attirer les étudiants talentueux dans les salles classe internationales. Il propose plusieurs programmes de bourses conçus pour offrir aux étudiants motivés à la fois hollandais et internationaux, la possibilité de poursuivre des études en sciences à l’université d’Amsterdam.

 

Pour postuler l’étudiant ne doit pas avoir un passeport de l’Union Européenne (UE) ou de l’Espace économique européenne (EEE) ou encore de la Suisse, être admis dans un programme d’anglais à l’université d’Amsterdam, être admis pour un programme de maitrise à l’Université van Amsterdam (UvA), être capable de se conformer à la réglementation néerlandaise sur les visas indiqué par les services d’immigration.

 

La date limite pour postuler à la bourse est fixée au 15 janvier 2019.

 

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

Georges Traore

Lâcher un commentaire sur doingbuzz