...

Qui est Elizabeth Amoa, la femme qui possède deux (2) [email protected] ?


Une femme ghanéenne basée au Royaume-Uni a fait des révélations sur son état de santé. La dame, nommée Elizabeth Amoa, possède deux canaux vaginaux, deux cols et deux utérus. C’est une situation très rare.

Elizabeth Amoa a déclaré qu’elle avait 33 ans lorsque les anomalies ont été détectées par un médecin expérimenté après de nombreux scans. S’exprimant dans une interview avec le blogueur Zionfelix, Mme Elizabeth Amoah qui est née avec l’anomalie, a mis en lumière son système de reproduction compliqué.

Qui est Elizabeth Amoa, la femme qui possède deux (2) v@gins ?

« L’ouverture où la tête d’un bébé sort pendant l’accouchement est ce qu’on appelle un vagin. Le mien a été divisé en deux. Il y a une chair qui le sépare. Mis à part cela, j’ai deux cols et deux utérus. Chez une femme normale, il n’y a qu’un seul vagin, ce qui mène au col et à un utérus, mais le mien est différent. J’avais 33 ans quand je l’ai découvert.

« Quand je vivais au Royaume-Uni, enceinte de mon premier enfant, même les scans n’ont pas pu le détecter. Ça peut être le cas, surtout si vous n’avez pas de médecin très expérimenté. Sur les plus de 20 médecins que j’ai rencontrés, seuls deux ont pu aider à détecter et à gérer mon état. Il y a des gynécologues, mais cela ne signifie pas que tous sont au courant des problèmes d’anomalies congénitales », a indiqué Elizabeth Amoa.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Qui est Elizabeth Amoa, la femme qui possède deux (2) v@gins ?

Soulignant les innombrables défis associés à cette condition, Elizabeyh Amoa a ajouté :

« Je tombe facilement malade, et c’est à cause de cela. J’ai eu l’endométriose de stade 4 et un kyste ovarien. On pourrait également souffrir d’un système immunitaire faible et même de maladies rénales. La partie intéressante est que si j’ai des relations sexuelles pendant la grossesse et que le sperme passe par l’autre utérus vide, je pourrais retomber encore enceinte.

« Il y a cette dame du Bangladesh qui a accouché et a donné naissance à un autre bébé un mois après. Avec ce type de condition, les bébés ne seront pas jumeaux, car ils ne peuvent pas se connecter. De plus, je veux éliminer un utérus, mais parce que j’ai une endométriose de stade 4, ce ne sera pas facile », a-t-elle ajouté.

Qui est Elizabeth Amoa, la femme qui possède deux (2) v@gins ?

Elizabeth Amoa, cependant, a affirmé que malgré la souffrance de tout cela, elle aime toujours sa vie sexuelle

« Je peux me diriger dans les deux et aussi tomber enceinte dans un utérus. Pendant les relations sexuelles, la pénétration passe par un seul des vagins, et comme tout être humain, j’aime ma vie sexuelle », a-t-elle ajouté.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`