En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Que veut dire réellement être skoliosexuel ?



Depuis quelques années, le monde connait une évolution, qui à un moment donné se sent dans presque tous les domaines. Si au fils du temps le monde connait encore l’homosexualité après son apparition à Sodome et Gomorrhe, aujourd’hui d’autres termes refont surface pour désigner les genres dont nous allons s’intéresser à un parmi eux. Il s’agit de skoliosexuel.

Lire aussi : Gabon : L’ONU a salué la dépénalisation de l’homosexualité

Skoliosexuel veut dire qu’on a l’attirance à une personne non-binaire, c’est-à-dire qui ne se définit pas selon un genre. Pour y voir un peu plus clair, un non-binaire est une personne ne souhaitant appartenir à aucun genre sexuel. Il se considère comme « neutre », ni homme, ni femme. Ce qui peut paraître pour certains assez inexplicable et pour d’autres logique.

Selon la sexologue Debra Laino qui se confie au site Health : « La façon dont un skoliosexuel décrit son attirance est aussi diverse que le nombre de skoliosexuels existants. Certains skoliosexuels peuvent être attirés uniquement par les transgenres ou des androgynes, d’autres sont simplement intrigués par les personnes sensibles aux questions de genre. Si vous êtes skoliosexuel, vous avez peut-être un partenaire qui a l’air très viril, ou très féminin, mais qui n’est pas attaché à ces particularités physiques. »

Lire aussi : Gabon : L’Eglise Catholique contre la dépénalisation de l’homosexualité

Dans la foulée, elle poursuite « Il s’agit d’une sexualité très fluide dans le sens où il n’y a pas d’attirance pour des organes génitaux spécifiques. Au lieu de cela, vous êtes attiré par la façon dont les autres personnes perçoivent leur place (ou leur manque de place) dans l’éventail des genres. »

Pour rappel, le genre « neutre » est présent sur des documents officiels dans certains pays comme l’Australie, l’Inde, la Malaisie, le Népal, la Thaïlande….

Lire aussi : Le plaisir sexuel est tout simplement divin Pape François

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !