L’influenceuse française Poupette Kenza a récemment partagé un moment de détente avec ses followers. Cependant, elle a connu des difficultés ces derniers temps en étant bannie de Snapchat sans une raison valable. Elle a été signalée par des haters qui ont finalement réussi à atteindre leur but.
Pour débuter le mois de février avec éclat, Poupette a publié une vidéo où elle s’amusait sur une chanson de Rohff, un ennemi de Booba. Ce dernier a commenté la vidéo en disant « elle joue ton dernier hit ». C’est une déclaration sarcastique puisque le morceau en question n’est pas récent.
LIRE AUSSI : Poupette Kenza bannie de Snapchat : Les étonnantes réactions de Booba
.@rohff elle joue ton dernier hit 🤣🦾 #force pic.twitter.com/dXggEVmdML
— Booba (@booba) February 1, 2023
Rohff répond à Booba suite à la vidéo de Poupette Kenza
Cependant, Rohff n’a pas tardé à répondre à B20 suite à la vidéo de Poupette Kenza. Il a partagé un tweet dans lequel il se moquait de son confrère et affirmait que sa chanson était un « mega classic » que B20 n’a jamais su faire en 20 ans.
LIRE AUSSI : Affaire Influvoleurs : Booba s’en prend à Cyril Hanouna
En outre, Rohff a continué en disant que le Duc de Boulogne ne rap pas très bien et que c’est plus cohérent de se comparer au collectif métissé plutôt qu’à lui-même avec ses Zumba.
« Ouloulou le jalou💔😂🤣😭🤣 En vrai il veut serrer #poupette🤦🏽♂️😭😂et oui En mooooode 👑Ça s’appelle un mega Classic ce que tu n’as jamais su faire en 20 ans espèce d’incapable🦴 tu rap pas très bien compare toi au collectif métissé avec tes Zumba c’est plus cohérent »
La vidéo de Poupette Kenza a déclenché une nouvelle altercation entre Booba et Rohff sur les réseaux sociaux.
👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp