En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Poupette Kenza bannie de Snapchat : Les étonnantes réactions de Booba



Il semble que Booba ait décidé de s’en prendre aux influenceuses françaises. Après avoir eu des différends avec Magali Berdah, il s’en est maintenant pris à Poupette Kenza en se moquant de la suppression de son compte Snapchat sur Twitter.

Booba, connu pour ses interventions fracassantes sur les réseaux sociaux, a réagi aux pleurs de Poupette Kenza suite à la suppression de son compte Snapchat. Il a posté deux tweets à ce sujet, faisant réagir de nombreux internautes et mettant fin à la situation de l’influenceuse.

LIRE AUSSI  : Poupette Kenza : L’influenceuse, en pleurs, annonce une terrible nouvelle

« Placement de produit pour du « musc intime » ( shnekzer ) sur son snap via une enfant de 3 ans. Des démons je répète ce sont des démons! #poupette » , a posté le rappeur français dans un premier temps, avant d’ajouter : « Une escroc en moins… #influvoleurs ».

Cela a suscité de nombreuses réactions parmi ses followers, certains le louant pour sa « victoire » contre les influenceuses.

 Bannissement du compte Snapchat de Poupette Kenza

LIRE AUSSI : Rebecca Biangue, célèbre influenceuse française (photos)

Poupette Kenza, de son vrai nom Kenza Benchrif, a suscité beaucoup d’émoi il y a quelques heures en annonçant une mauvaise nouvelle à ses fans et abonnés. C’est une nouvelle qui suscite diverses réactions sur les réseaux sociaux où les fans de l’influenceuse ont décidé d’agir.

Dans une vidéo sur YouTube, elle a déclaré en pleurs que son compte Snapchat avait été banni. Poupette Kenza pense que son compte a été signalé par d’autres utilisateurs de la plateforme américaine.

“Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais là, c’est fini.

Le compte a été supprimé et ils m’ont écrit que je ne pourrai plus créer d’autres comptes”, a indiqué Poupette Kenza en pleurant.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !