Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

La police chez Neymar le jour de son anniversaire, les raisons

Le 35e anniversaire de Neymar a plongé le joueur brésilien dans un scandale. Comme l’ont affirmé les voisins, l’attaquant du Paris Saint Germain avait fait la fête à plusieurs reprises dans son hôtel particulier de Bougival, mais sa fête d’anniversaire lui a cassé le dos à dos de chameau.

Tout a éclaté après que le maire de la ville, Luc Wattelle, a accordé une interview à un média parisien dans laquelle il a accusé le joueur de l’équipe nationale brésilienne d’être « irrespectueux« .
D’après ce qu’il a dit, Neymar organise beaucoup de fêtes chez lui, ce qui finit par agacer les voisins à cause du bruit excessif émanant de sa villa.

De même, il affirme qu’ils lui ont imposé des amendes économiques, mais avec l’argent dont il dispose, elles n’ont aucun effet sur lui. En ce sens, il a expliqué que l’amende, d’une valeur de 135 euros, n’affectait pas la poche du joueur du Paris Saint Germain. Pour cette raison, le maire a expliqué qu’ils renverraient l’affaire au bureau du procureur en raison de « problèmes d’ordre public« .

Pin It On Pinterest
La Police Chez Neymar Le Jour De Son Anniversaire, Les Raisons

La célébration même de l’anniversaire de Neymar Jr. a incité les voisins à appeler la police, après que les personnes vivant autour du footballeur aient commencé à exprimer leur colère contre un groupe qu’ils formaient pour partager des informations sur le quartier.
De cette façon, les agents qui sont arrivés sur les lieux ont dit aux voisins que la fête se terminerait à 21 h 00, cependant, ce n’était pas le cas et la célébration a duré jusqu’à 23 h 45. Luc Wattelle a également souligné le « manque de dialogue » de Neymar avec son entourage.

La Police Chez Neymar Le Jour De Son Anniversaire, Les Raisons

LIRE AUSSILe Ghana a nommé son nouvel entraineur, Chris Hughton

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *