Neymar : Un ancien du PSG fait des confidences surprenantes sur le joueur !

Neymar : Un Ancien Du Psg Fait Des Confidences Surprenantes Sur Le Joueur !

Cinq titres de champion de France en six ans, trois Coupes de France, deux Coupes de la Ligue et trois TrophĂ©es des Champions. C’est le palmarès de Neymar au Paris Saint-Germain. Aujourd’hui installĂ© en Arabie Saoudite, le BrĂ©silien a laissĂ© un souvenir amer aux supporters parisiens. En cause, un mode de vie incompatible avec le football de haut niveau, trop de blessures (622 jours d’absence des terrains) et une attitude souvent clivante.

Neymar : Un Ancien Du Psg Fait Des Confidences Surprenantes Sur Le Joueur !

« À son arrivée au PSG, quand il tombait à l’entraînement, tout le Camp des Loges s’arrêtait de respirer. À la fin, tout le monde lui demandait de se relever et personne ne venait le voir », résumait d’ailleurs un habitué de l’ancien centre d’entraînement parisien dans une enquête publiée par France Football. Et ce n’est pas tout.

Neymar arrivait parfois alcoolisé à l’entraînement

Dans le résumé de ses différentes frasques, FF revient plus précisément sur l’esprit fêtard de l’Auriverde. Dans les Yvelines, l’ancien attaquant parisien a ainsi multiplié les soirées et parties de poker. Des nuits délicates à gérer pour le voisinage et des réveils parfois douloureux pour le principal concerné…

« Il lui arrivait de débarquer alcoolisé à l’entraînement sur la fin de son aventure. Il ne renvoyait pas une bonne image », confiait, à ce titre, un ancien du PSG…

LIRE AUSSI : Thibaut Courtois a été aperçu à l’entraînement ce jour (photo) !