En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Accusé d’avoir boycotté la tournée d’Arafat, Molare sort enfin de son silence



Molare a été désigné comme faisant partie des personnes qui ont organisé le boycott de la tournée du Daïshikan par les fans de ce dernier. Avait-on raison de le pointer du doigt?

Molare, Boss du coupé-décalé et ami de Dj Arafat , avait promis de sortir de son silence et dire ce qu’il en était réellement de cette affaire de boycott. Finalement, c’est sur les ondes de Vibe Radio qu’il se décida enfin à s’exprimer sur cette histoire, afin de révéler ce qui c’était réellement passé quelques temps avant la mort du Daïshi.

Il s’explique en ces mots: « C’est une grosse fiction, ce qui se raconte. Est-ce que moi Molare, j’ai cette capacité d’appeler un média ivoirien et leur recommander de ne pas faire passer les spots d’Arafat ? Est-il possible de ma part d’appeler une marque de téléphonie de la place et leur dire de ne pas faire la tournée de Didier ? Soyons un peu raisonnables! ».

Lire aussi : Togo : Foly Satchivi libéré par grâce présidentielle

Il rajoute en donnant plus de précisions sur ce qui avait été prévu avec le Yorobo avant sa mort, des suites d’un accident de la circulation: «Didier, le conseil qui lui avait été donné quand il a voulu lancé Moto Moto Tour, c’est que ce n’était pas le moment propice pour faire cette tournée. Parce qu’on avait déjà signé une activité avec une grande marque de téléphonie de la place, où lui Didier et Serge Beynaud devaient aller en clash et moi, je ferais office de modérateur. Serges Beynaud peut confirmer ce que je dis».

Il conclut en rajoutant que: « On a tourné des vidéos sur ce truc là. Ils devaient tous deux (Arafat et Beynaud) faire une chanson commune, suivie d’une vaste tournée en Côte d’Ivoire, qui devait amener à la réconciliation. Didier et moi on avait pas l’occasion de se voir, mise à part les éléments vidéos qui devaient sortir. Et ce deal là, c’était une activité de la structure d’Erico Sery financée par Orange CI. C’était en effet un contrat global qui comprenait : “ une chanson de réconciliation”, un “concert de face à face “ et une “tournée nationale” jusqu’en 2020 à la campagne électorale».

Ainsi, Molare affirme n’avoir jamais cherché à boycotter la tournée moto moto du grand artiste ivoirien Dj Arafat.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !