En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Tu as tué mon garçon… » : La mémé de Dj Arafat lynche Tina Glamour



Le décès de DJ Arafat n’est pas encore digéré par tous. À l’heure où la mère du défunt artiste, Tina Glamour est en clash avec un cyberactiviste, une vidéo revient sur la toile et met la mère de la « chine » dans de beaux draps. Dans ce clip, la grand-mère du Daïshi a proféré des accusations à l’endroit de sa fille qui, d’après elle, aurait quelque chose à voir avec le décès de son petit fils.

Une vidéo bouleverse actuellement le monde des « chinois ». Dandy Lou, la mémé de DJ Arafat accuse Tina Glamour d’avoir contribué au décès prématuré du Roi du Coupé-Décalé. Il est qestion de grandes révélations sur la tourmente que sa fille aurait fait vivre à son petit fils.

D’après les aveux de la dame, un mois après la mort de DJ Arafat, sa fille lui a envoyé des messages audio d’une méchanceté inquiétante. Ne pouvant se taire sur cette situation, Dandy Lou déclare avec colère : « Ma fille Valentine, il faudrait que tu apprennes à aimer les gens que tu dis aimer de leur vivant. Tu as dit que la mort de quelqu’un ne vient pas de loin, c’est toujours à côté.

Lire aussi : Carmen Sama répond à Tina Glamour après les révélations sur son physique

Mais ma fille, je suis heureuse que tu aies dit ça. Mais, ma fille, la mort de Didier est venue d’où ? A ce que je sache, je n’ai jamais maudit mon petit-fils de son vivant, je ne me suis jamais fâchée contre toi. Quelles étaient tes relations avec lui ? Si j’ai bonne mémoire, tu as passé tout le temps à le persécuter, à le maudire nuit et jour, aller faire pipi devant sa résidence… »

D’après la maman de Tina Glamour, sa fille aurait même contribué au décès de son petit fils. « Le pouvoir de mère que tu as eu pour tuer ce garçon, j’ai ce pouvoir, mais je ne vais pas l’utiliser contre car il suffirait tout simplement que je mette en colère contre toi, me mettre à te maudire, tu périras à la minute comme tu l’as fait à ce petit. Tu as tué mon garçon et tu veux me tuer. Il faut te repentir, reconnais que tu as contribué à la mort bizarre de ce garçon », a ajouté encore Dandy Lou, la mémé de Dj Arafat.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !