A la une

Zoom sur ce beau pays, une ville transformée, mais fidèle à ce que l’on savait d’elle par le passé

Une ville transformée, mais fidèle à ce que l’on savait d’elle par le passé.

Cette fois ci, force est de constater que Lomé la belle se remarque et se distingue par sa relative propreté, sa beauté et son dynamisme

colombe de la paix

Lomé est une ville propre. Les routes et les places publiques sont entretenues, un effort notable est à féliciter en matière d’aménagement du cadre de vie. Rien de plus beau que de voir des habitants d’un pays travailler pour rendre ce dernier meilleur, un peu comme à la 55ème seconde sur la vidéo qui accompagne ce billet.

Lomé c’est aussi une circulation routière dont les feux tricolores ne sont respectés que sur les grands axes (mdr). C’est les grues du port aux couleurs nationales, les usines à l’entrée de la ville, la vie de nuit. Tous ces aspects sont autant de facettes de la ville qui m’ont donné cette impression de dynamisme.

togo port

Ce 27 Avril, les Togolais fêtent leur 57e anniversaire d’indépendance. Puisse cette vidéo rendre hommage comme il se doit à nos voisins de l’Ouest.

Joyeuse fête de l’indépendance!

Je vous recommande vivement de regarder la vidéo en HD 

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept − 5 =

Bonne lecture sur Doingbuzz.com
Vous êtes Togolais? vous êtes vendeurs ? ou acheteurs ,utilisez ce site 
Clique ici
close-image

Suivez-nous sur 

close-link
Close