TPMP : Kelly Vedovelli est-elle affectée par les substances ? Les internautes l’ont renversée

Qu’est-il arrivé à Kelly Vedovelli sur le plateau de TPMP le 16 novembre 2021 ? Cette question semble être pour de nombreux internautes qui sont agacés par son comportement. Visiblement, la chroniqueuse n’est pas dans son état normal…

Apparaissant comme à son habitude sur le plateau de TPMP le 16 novembre, Kelly Vedovelli n’a pas semblé faire l’unanimité. En fait, son comportement inhabituel a complètement surpris ses chroniqueurs et son public. Pour certains internautes, elle n’est tout simplement pas dans un état normal. Doingbuzz vous en dit plus.

Kelly Vedovelli (TPMP) : Les belles blondes sont-elles affectées par les matières ?
Très bon cours

 

Depuis plusieurs saisons, Kelly Vedovelli est l’une des chroniqueuses importantes du groupe Cyril Hanouna. Après avoir été découvert par un célèbre animateur et producteur, il l’a en fait invitée à rejoindre TPMP. Si dans un premier temps, la jeune femme s’est contentée de se présenter en DJette, elle a vite réussi à s’imposer sur la table. Depuis, elle peut donc s’appuyer sur un grand nombre de fans, mais aussi sur quelques critiques. En fait, Kelly Vedovelli n’a pas été ignorée. Indépendamment de son apparence, certaines de ses interventions dans TPMP ont provoqué des réactions négatives par le passé. Cependant, cela n’a jamais atteint le niveau de sa mort sur le plateau le 16 novembre.

Dans cette émission, son comportement a suscité de nombreux commentaires de la part des internautes, et ils ont été très surpris par son attitude plutôt étrange. Cyril Hanouna a voulu argumenter avec le dernier clip de « L’amour sur l’herbe », mais le chroniqueur a tenté de prendre la parole. Mais elle semblait toujours incapable de parler de manière cohérente. En effet, tout a commencé lorsque l’animatrice a évoqué une rencontre entre Hervé le Picard et Stéphanie dans l’émission de M6 présentée par Karine Le Marchand. Les deux candidats n’ont pas hésité à dévoiler comment s’était passée leur nuit d’amour, qui était une grande première pour les agriculteurs.

À lire aussi :
MANI BELLA S’EXPRIME SUR L’AFFAIRE SHAKIRO, LES INTERNAUTES LA RAMASSENT

Kelly Vedovelli : Table ronde

 

Afin de comprendre le point de vue de ses complices de toujours sur la séquence controversée de « L’amour sur l’herbe », Cyril Hanuna a organisé une table ronde. Toutes les personnes présentes ce jour-là ont exprimé leur avis sur l’opportunité d’un tel déballage sur l’antenne M6. Juste au moment où tout le monde s’exprimait sur la question, c’était au tour de Kelly Vedovelli. Si elle peut comprendre qu’elle n’a aucun problème à s’exprimer normalement, cette fois sera très différente. Objeko vous a tout expliqué.

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire