En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ghana : un pasteur arrêté pour avoir mis de l’huile d’onction sur le cl*toris d’une fidèle



Les « faux » pasteurs sont trop fréquents sur la toile ces derniers temps. Un de ses prétendus hommes de Dieu, a été coffré par la police à cause d’une bourde indigne de quelqu’un qui prêche la parole de l’Évangile. L’évangéliste Edmond Kakrae Agyei a enduit le cl*toris de l’une de ses fidèles d’huile d’onction pour la guérir de ses règles douloureuses.

La victime est une jeune lycéenne de 18 ans qui souffrait de règles douloureuses. Après avoir utilisé toutes sortes de remèdes qui n’ont pas donné le résultat attendu, elle s’est tournée vers un maître spirituel. Edmond Kakrae Agyei, pasteur autoproclamé et fondateur de l’église Faith World Church International dans le quartier de Nii Boy Town à Accra, est celui à qui la jeune fille est venue confier son mal. Elle comptait sur lui pour être délivrée de ses règles douloureuses.

Lire aussi : Paris: Surpris dans la chambre d’une fidèle, un pasteur congolais a été arrêté

Le pasteur a rapidement pensé à toutes les choses malsaines qu’il pouvait accomplir dans sa posture de guérisseur spirituel. Il a donc invité la fille à une séance spéciale de prière chez lui. Le but, c’est de chasser les démons qui seraient à la base des règles douloureuses de sa fidèle. Celle-ci est effectivement venue au domicile de l’évangéliste. À huit clos, ce dernier a prié sur « l’huile d’onction » en sa possession avant de demander à la jeune fille de se déshabiller.

Le pasteur « pervers » s’est mis à frotter l’huile d’onction sur le cl*toris ensuite dans le vagin de la jeune fille. La scène devenait trop embarrassante pour la jeune fille qui s’était rendue compte de la supercherie dont elle était sur le point d’être victime. Elle s’est donc défaite des doigts trop ambitieux de « l’homme de Dieu ».

Lire aussi : Afrique du Sud : deux pasteurs gays se marient

Edmond Kakrae Agyei a été arrêté plus tard par la police. Il a reconnu les faits qui lui sont reprochés, mais avait une explication. Il a révélé avoir agi en fonction des exigences du Saint esprit. La police n’a pas été impressionnée par cette explication. Le pasteur a fini derrière les barreaux.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !