Le pasteur Marcelo Tunasi et le prêtre catholique Blaise Kanda se clashent


Video player

 

Choc des titans ! L’année débute avec un clash inédit. C’est l’une des rares fois que l’on voit un prêtre catholique et un pasteur se clasher. Décidément, ils sont rentrés dans le jeu des gens du buzz, oubliant leurs rangs dans leurs différentes congrégations.

« L’église catholique est une salle d’enfer pour l’enfer. Je l’ai dit. Mettez sur internet », a dit Tunasi. A y voir de près, c’est le pasteur qui a donné le coup d’envoi de ce clash. Il a tenu des propos qui n’ont pas plu aux catholiques. Le prêtre Blaise Kanda, très connu sur les réseaux sociaux pour ses interventions très partagées n’est pas resté silencieux. Il a répondu au pasteur Tunasi, qui, il faut le dire est respecté et adulé sur les réseaux sociaux.

En tout cas, le prêtre de l’église catholique dit ne pas être étonné de la réaction du pasteur. « Si quelqu’un qui a de la haine envers la Vierge Marie qui est la mère de Jésus, tu attends qu’il dise du bien de l’église Catholique ? », s’interroge-t-il.

Selon le prêtre, il n’y a pas question à avoir peur ou à considérer ses propos. Ceux qui prient dans les autres églises ne sont pas saints. « Parce que dans l’église Catholique on dit, je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous (Luc 1:28). Donc quelqu’un qui répéterait un psaume serait donc en enfer !» s’exclame l’abbé de Mbuji-Mayi. L’abbé Kanda dit considérer Marcelo Tunasi comme un “haineux” envers la religion catholique. Une chose est sûre et il en est fier : l’église catholique qui fait plus de 2000 ans résiste malgré tout.

L’église catholique appartient à Christ ajoute-t-il. « Si ce monsieur-là (Tunasi) meurt, son église risque de tomber car il y aura d’autres qui vont se créer. L’église catholique sera là », a-t-il dit.

Des hommes d’église qui se clashent ? 2021 nous réserve alors des surprises.

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Le pasteur Marcelo Tunasi et le prêtre catholique Blaise Kanda se clashent Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire