Maria Mobil défigurée : un internaute fait d’incroyables révélations


Video player

Apprend-on ce mardi 05 janvier 2021, Maria Mobil, la bimbo togolaise à la forme irréprochable a été victime d’une bastonnade et s’est affichée avec un visage complètement défiguré. Face à une grande interrogation sur ce qui serait réellement passé, un internaute fait d’incroyables révélations.

Lire aussi : Maria Mobil complètement défigurée (photo)

Sur une image circulant sur les réseaux sociaux, Maria Mobil s’est affichée avec un visage complètement défigurée. « Je ne peux pas dormir » a-t-elle écrit en bas de l’image qu’elle même avait rendu public.


Cette nouvelle a suscité la réaction de plus d’un des fans intéressés par la vie de la star. Ce qui a probablement amené un internaute à révéler les faits.


A en croire cet individu, Maria Mobil serait copieusement bastonnée par des serveuses d’un bar à Texas. « Maria Mobil est partie à Texas aux USA pourtant elle a dit à Jonathan qu’elle partait au Bénin (…) Dans le coin où elle est partie il y’a un ami footballeur en ligne de Jonathan, c’est lui qui l’a appelé pour lui dire que sa femme est ici en Texas.


Jonathan est parti directement là-bas. Arrivé, il l’a trouvé dans le bras d’un dealer americain. Il a sauté sur lui genre il veut le frapper. Façon ces collègues l’ont bastonné putain il va jamais vous montrer sa photo. Maintenant Maria voulait fuire, les serveuses du bar l’ont récupéré elles l’ont bastonné bien parce que c’est à cause d’elle tout a été cassé dans le bar », a publié l’internaute en question.

Lire aussi : Maria Mobil parle de son mariage

En attendant que ces incroyables révélations soient confirmées, aucune réaction de la victime Maria Mobil n’a été pour l’heure constatée.

maria mobil0 300x159 - Maria Mobil défigurée : un internaute fait d'incroyables révélations

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Maria Mobil défigurée : un internaute fait d'incroyables révélations Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire