En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

‘‘ Pas d’élections tant que ADO ne recule pas ‘‘ dixit Guillaume Soro



Ces derniers temps, l’actualité ivoirienne semble être prise en otage par la politique, ceci à cause de la crise pré-électorale que traverse le pays. Ainsi depuis son compte twitter, l’ancien chef de l’Assemblé Nationale de la Côte d’Ivoire Guillaume Soro a récemment prévenu le président ADO Alassane Dramane Ouattara dans le cadre des élections prévues pour octobre prochain.

Lire aussi : Le ministre Mamadou Touré affirme que Guillaume Soro est un peureux caché à Paris

Le partisan de l’opposition estime être un « acte républicain » en se montrant disposé et continue à renchérir les mesures prises pour mener la désobéissance civile. « La mise en place du comité de pilotage de la désobéissance civile est un acte républicain. Il faut crânement le roder et déclencher le rouleau compresseur ! Je contacterai les uns et les autres à cet effet. Pas d’élections tant qu’ADO ne recule pas » s’est-il montré engagé sur la toile.


Par ailleurs, Guillaume Soro avait déjà assuré une opération concrète de cette désobéissance civile mise en place par le candidat aux prochaines élections, Henri Konan Bédié. « Elle entrera dans sa phase active très bientôt » pouvons-nous lire sur la toile. Il est aussi bien de rappeler que ce dernier a tenté de motiver le peuple ivoirien ainsi que les africains à rejeter les troisièmes mandats dans tous les pays africains.

Lire aussi : Côte d’Ivoire/ Unité d’action : Guillaume Soro a le soutien d’Henri Konan Bédié


Ecarté du pouvoir, en tête du mouvement Génération et Peuples Solidaire, l’ex-premier ministre de Laurent Gbagbo devient fortement engagé aux côtés de l’opposition contre le troisième mandat du Président Alassane Ouattara.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !