P-Square sur le point de faire la paix

Le groupe de musique nigérian, les frères P-Square, ont donné à leurs fans quelque chose à applaudir. Les frères, Peter sont Paul se sont séparés en 2016 et sont depuis devenus des artistes solo à la déception de leurs nombreux fans.

Le groupe de musique dissout, les frères P-Square, ont fait d’énormes déclarations pour prouver qu’ils resteront frères pour la vie. Le duo s’est séparé en 2016 et a poursuivi sa carrière musicale en tant qu’artiste solo, Peter changeant son nom en Mr. P et Paul ‘Rudeboy’. Les frères P-Square se suivent sur Instagram.

À lire aussi :
Côte d’Ivoire/ Présidentielle 2020 : le GPPaix appelle au vote dans la paix

Peter et Paul se suivent sur Instagram. Ils semblaient s’être manqués en donnant le ton d’une réunion remarquable ; les frères se sont de nouveau suivis sur Instagram pour le plus grand bonheur de leurs fans.

Peter emmène les enfants de Paul faire du shopping. Les enfants de Paul ont eu le plaisir de leur vie alors que Peter a obtenu les beaux jouets, vêtements et bijoux, leur mère a dit qu’ils n’avaient plus besoin de faire les achats de Noël.

À lire aussi :
Peter Okoye et l’ex footballeur Odemwingie font enfin la paix

Les enfants de Paul apparaissent dans de beaux costumes pour célébrer Halloween. Legit.ng a rapporté plus tôt que les enfants de la star de la musique, Rude Boy, avaient passé un bon moment alors qu’ils allaient pour un déjeuner d’Halloween mémorable à Atlanta. Le trio d’André, Nathan et Nadia s’est présenté dans différents costumes.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire