Voici 5 Top moments mémorables des Emmy Awards 2019


Video player

Après avoir laissé Michael Che et Colin Jost, présentateurs de SNL Weekend Update, animer la soirée de l’année dernière, les Emmys ont décidé de se passer de la cérémonie officielle de 2019 sans présentateur officiel.

Au tout début, personnage animé, Homer Simpson est sorti sur scène et est rapidement tombé à travers un trou dans le sol. Ensuite, Anthony Anderson, de Black-ish, a été recruté dans la foule pour courir dans les coulisses, ce qui a provoqué des blagues frénétiques sur le vol de trophées.

Voici tous les moments mémorables de la plus grande soirée de la télévision.

  1. Nous avons presque eu un animateur à la dernière minute pour la soirée, alors que la télévision a commencé avec une animation animée, Homer Simpson, prenant la scène en tant qu’animateur de ce soir. Malheureusement, cela n’a pas duré longtemps

En posant un smoking, Homer a souhaité la bienvenue aux nominés et au reste du public des Emmys. Mais son introduction a brusquement pris fin lorsqu’il est tombé dans un trou de la scène. La caméra a filmé Anthony Anderson, qui est passé en mode d’urgence. C’était une façon assez mouvementée de commencer une émission de récompenses.

 

Homer Simpson - Voici 5 Top moments mémorables des Emmy Awards 2019

 

 

 

 

  1. Jharrel Jerome dédie son prix à Cinq exonérés

« Quand ils nous voient », Jharrel Jerome a été salué comme l’un des plus grands applaudissements de la nuit pour son prix du meilleur acteur dans une série limitée ou un film. sur la victoire de Jérôme. La victoire aux larmes a capturé la puissance de la série et raconte les histoires de ces hommes en un instant.

 

Jharell Jerome - Voici 5 Top moments mémorables des Emmy Awards 2019

  1. Billy Porter est devenu le premier homme noir gay à remporter un Emmy pour le rôle principal dans une série dramatique

Billy Porter a remporté le prix Emmy du meilleur acteur principal dans une série dramatique, pour son travail brillant sur FX’s Pose, faisant de lui le premier homme noir ouvertement gay à remporter le prix et son discours d’acceptation n’a pas déçu. Il a proclamé comme il a pris la scène.

Je suis tellement submergé et ravi d’avoir vécu assez longtemps pour voir ce jour. J’ai mis de nombreuses années à vomir toute la saleté que l’on m’avait enseignée sur moi-même et à laquelle je croyais à moitié avant de pouvoir marcher sur cette terre comme si j’avais le droit d’être ici. J’ai le droit; vous avez le droit; nous avons tous le droit.

 

Billy Porter - Voici 5 Top moments mémorables des Emmy Awards 2019

  1. Peter Dinklage remporte son dernier titre Emmy dans Game of Thrones

Peter Dinklage a gagné son quatrième Emmy for a dépeint le féroce Tyrion sur Game of Thrones de HBO et a rendu un hommage à la vitrine rare que la série lui a réservée. Cette victoire lui a valu une ovation debout de la foule.

 

 

Peter Dinklage - Voici 5 Top moments mémorables des Emmy Awards 2019

  1. La distribution de «Game of Thrones» fait ses adieux à Emmys

L’émission HBO, qui s’est terminée en juin, a lancé toutes les séries avec 32 nominations. Cependant, Peter Dinklage a gagné un Emmy, il a remporté une victoire pour son rôle.

 

Game of Thrones - Voici 5 Top moments mémorables des Emmy Awards 2019

  1. Ben Stiller a été le prochain à prendre la scène pour présenter le prix du meilleur second rôle dans une série humoristique. Lorsqu’il est sorti, il est passé devant les statues de cire de George Burns et de Lucille Ball pour rendre hommage aux légendes de la comédie. Enfin, il est arrivé à une statue de Bob Newhart, qui a soudainement pris vie avec ces mots.

«Ben, je suis toujours en vie, cette légende va te botter le cul. Ainsi, vous saurez que je suis en vie.  »

 

Ben Stiller  - Voici 5 Top moments mémorables des Emmy Awards 2019

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire