En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ousmane Dembélé : que lui réserve son avenir après le Barça ?



L’avenir d’Ousmane Dembélé reste en suspens. Bien que le joueur négocie depuis longtemps le renouvellement de son contrat avec le FC Barcelone, à ce jour, il n’y a toujours pas d’accord et les positions sont encore très éloignées. Dans le même temps, le joueur a également parlé à d’autres clubs qui sont intéressés par sa signature, mais avec lesquels il n’y a pas non plus d’accord.

Cela a été confirmé vendredi par Moussa Sissoko, l’agent du joueur, qui assure qu’il n’y a actuellement aucun engagement avec qui que ce soit. « L’avenir d’Ousmane Dembélé est toujours ouvert et nous n’allons pas entrer dans des spéculations sans fin. Nous sommes et avons toujours été très respectueux avec tous les clubs et nous continuerons de la même manière tant que le processus se poursuivra. Lorsque le moment sera venu de prendre une décision, Ousmane réfléchira à ce qui est la meilleure option pour l’avenir ».

Lire aussi : FC Barcelone : que se passe-t-il entre Xavi et Ousmane Dembélé ?

Lundi dernier, une réunion a eu lieu entre la direction sportive de Barcelone et Sissoko pour continuer à négocier le renouvellement du contrat de Dembélé. Aucun accord n’a été conclu. En fait, les positions sont encore très éloignées et il est très difficile pour le club catalan d’améliorer son offre car il n’a aucune marge économique pour le faire. À ce jour, il est très difficile de parvenir à un accord, même si les deux parties continuent de travailler sur cette idée.

Deux des équipes intéressées par l’attaquant sont le PSG et le Bayern Munich. Cependant, Le Parisien rapporte ce jeudi que le club français aurait cessé cet intérêt avec le départ de Leonardo et le changement de direction sportive. Selon ce journal très proche du PSG, Luis Campos ne serait pas favorable à la signature de l’international catalan.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !