En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nouveau rebondissement dans l’affaire Emiliano Sala, la FIFA atranché !



Outre la tristesse et l’indignation causées par cette affaire qui demeure en partie un mystère quant au déroulement des faits, une autre bataille de sous s’est posée parallèlement entre les deux clubs protagonistes.
Cette affaire du nom du footballeur argentin qui a perdu la vie le 21 Janvier 2019 dans le crash de l’avion qui devait le prendre à Nantes pour Cardiff où il devait boucler son transfert rapelle sûrement des mauvais souvenirs aux fans de football.

Le club de Nantes qui libérait le joueur en effet à celui de Cardiff a dû porter plainte auprès de la FIFA contre ce dernier qui avait refusé d’honorer son engagement financier suite à la tragédie.
Si la somme conclue dans le contrat état de 17 Millions d’Euros, Cardiff se voit sommée par la FIFA de payer juste 6Millions d’euros au club de Nantes.
Près de dix mois donc après l’incident meurtrier, la FIFA trouve en cette somme un juste milieu pour régler le différend entre ces deux clubs.

Même si le corps du joueur a pu être retrouvé dans l’épave de l’avion après plusieurs semaines de recherche, celui du pilote n’a pas pu être retrouvé à ce jour.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !