Nouveau rebondissement dans l’affaire Emiliano Sala, la FIFA atranché !


Video player

Outre la tristesse et l’indignation causées par cette affaire qui demeure en partie un mystère quant au déroulement des faits, une autre bataille de sous s’est posée parallèlement entre les deux clubs protagonistes.
Cette affaire du nom du footballeur argentin qui a perdu la vie le 21 Janvier 2019 dans le crash de l’avion qui devait le prendre à Nantes pour Cardiff où il devait boucler son transfert rapelle sûrement des mauvais souvenirs aux fans de football.

Le club de Nantes qui libérait le joueur en effet à celui de Cardiff a dû porter plainte auprès de la FIFA contre ce dernier qui avait refusé d’honorer son engagement financier suite à la tragédie.
Si la somme conclue dans le contrat état de 17 Millions d’Euros, Cardiff se voit sommée par la FIFA de payer juste 6Millions d’euros au club de Nantes.
Près de dix mois donc après l’incident meurtrier, la FIFA trouve en cette somme un juste milieu pour régler le différend entre ces deux clubs.

Même si le corps du joueur a pu être retrouvé dans l’épave de l’avion après plusieurs semaines de recherche, celui du pilote n’a pas pu être retrouvé à ce jour.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Nouveau rebondissement dans l'affaire Emiliano Sala, la FIFA atranché ! Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire