Nigeria : la police nigériane confirme l’arrestation du mari de l’artiste Osinachi


Video player

 

Peter Nwachukwu, le mari de l’artiste gospel populaire décédée Osinachi, a été arrêté par la police à propos de la mort de sa femme. Cela survient après les différentes réactions qui ont suivi sa mort alors que les Nigérians se sont tournés vers les médias sociaux pour demander son arrestation.

Le dernier rapport recueilli par nos confrères de Legit.ng a révélé que la police nigériane avait arrêté Peter Nwachukwu, le mari de Osinachi. Rappelons que la chanteuse de 42 ans est décédée vendredi dans un hôpital tenu secret à Abuja.

Réagissant à sa mort, le chanteur populaire Frank Edwards a affirmé que le mari d’Osinachi l’avait agressée à différentes occasions. Il explique : “Pour que cet être humain déraisonnable éteigne enfin une lumière éclatante. Je ne dirai pas grand-chose maintenant, je laisserai parler l’ancienne directrice du NDDC (tatie Joy) qui a fait tout son possible pour empêcher que cela se produise, mais cela s’est quand même produit.

Nous avons essayé d’arrêter cela.” Edwards, dans une vidéo en direct sur Instagram, a également raconté l’une de ces expériences où l’homme l’a giflée simplement parce qu’elle voulait enregistrer une chanson en Igbo contre son gré, rapporte The Punch.
La responsable des relations publiques de la Police, Josephine Adeh, a confirmé l’arrestation et a déclaré : « L’homme, Peter Nwachukwu est actuellement sous notre garde. Un membre de la famille de la défunte a déposé plainte. Nous avons arrêté le suspect et l’enquête est en cours. Nous rendrons les conclusions publiques ».

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Nigeria : la police nigériane confirme l'arrestation du mari de l’artiste Osinachi Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire