Nigéria /Davido : l’impolitesse de sa fiancée est indexée par son avocat


Video player

Entre le chanteur nigérian Davido et sa dulcinée Chioma Rowland, c’est le grand amour. Depuis quelques temps, la star nigériane de la musique essaye de saisir toutes les opportunités pour prouver tant à sa fiancée qu’à ses fans l’amour qu’il porte dans son coeur. Il n’hésite pas à s’exprimer sur les réseaux sociaux.

 

Il a ainsi vanté sa chérie Chioma Rowland par ces mots : « J’ai la meilleure femme ». C’était en légende de la photo d’une bonne soupe au poulet apparemment faite par sa fiancée.

 

Cet amour a été sanctionné par l’arrivée récemment (20 octobre 2019) d’un petit bout d’homme dans le couple Davido et Chioma. Quoi de plus attendu ? Le couple a organisé un grand festin à la suite d’une cérémonie de baptême pour leur fils Ifeanyi Adeleke. C’était le samedi 9 novembre dernier au Royaume-Uni en présence de la famille et des amis du couple.

 

Ce côté sentimental de la super star internationale d’origine nigériane vient s’ajouter à son succès remarquable depuis plusieurs années déjà dans sa profession, la musique. Cela se prouve par la diversité de ses albums ainsi que ses multiples collaborations avec plusieurs grandes marques de la musique américaine.

 

Sans aucune conteste, il est clair que Davido est plein de sentiments d’amour pour la sublime Chioma, et cela se confirme par ses paroles sur les réseaux sociaux qui, la plupart, prouvent que l’artiste est prêt à tout pour combler sa princesse. Cet amour fou n’a nullement l’air de finir tôt, en tout cas pas après que les deux amoureux se soient fiancés et qu’ils aient reçu le fruit de leur amour, leur premier enfant.

 

Mais selon l’avocat de Davido, The Prince, Chioma est devenu très irrespectueuse depuis qu’elle s’est fiancée avec Davido. Il allège que Chioma est impoli, faisant cas particulièrement des différentes railleries et caprices de la jeune femme. Ainsi, The Prince a publié sur les réseaux sociaux une capture d’écran d’une conversation qu’il a eue avec Chioma. Cette discussion rend compte de moqueries notoires de la part de Chioma sur les styles vestimentaires de The Prince, chose qui n’a pas du tout été du goût de l’avocat.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire