Neymar : les dernières nouvelles du footballeur


Video player

Selon de nouvelles informations, Manchester City se serait vu offrir la possibilité de signer Neymar. La situation de Neymar au Paris Saint-Germain est incertaine, et des rapports font état d’un départ.

L’énorme salaire du Brésilien Neymar a empêché les clubs de déclarer leur intérêt. Le PSG aurait approché Manchester City pour discuter d’un éventuel accord.

Le Parisien rapporte que les champions de Ligue 1 souhaitent que Bernardo Silva soit inclus dans la transaction. City a refusé catégoriquement cette proposition.

Lire aussi : Neymar : Où ira-t-il après le PSG ?

Bernardo Silva lui-même a également fait l’objet de rumeurs cet été, avec des rapports le liant à un transfert à Barcelone. Il est cependant très peu probable que Pep Guardiola permette à un autre attaquant de partir après les départs de Raheem Sterling et Gabriel Jesus.

Football London rapporte également que Chelsea est très intéressé par Neymar, bien qu’aucune offre officielle n’ait encore été déposée. L’entraîneur principal Thomas Tuchel a récemment déclaré que la priorité du club était d’obtenir de nouveaux défenseurs avant de se tourner vers d’autres départements. Chelsea a déjà signé Sterling et Koulibaly.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire