Le classique français qui a manqué entre L’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille dimanche dernier a continué à se disputer après l’incident, surtout après que la bouteille a été jetée dans Dimitri Payet et que le match a été suspendu. Une semaine après cet incident douloureux et violent dans le sport, un supporter marseillais a décidé de riposter.
Selon un reportage du « Figaro » du lundi 22 novembre, l’OL a trouvé une mauvaise surprise. Un hacker masaï a décidé de pirater le forum officiel de l’OL, ou du moins l’ancien forum du club. Il a réussi car ce dernier était encore capable de voler certains fichiers, comme les adresses e-mail et les adresses IP.
Cependant, la bonne nouvelle est qu’aucun mot de passe ne semble avoir été craqué. L’agresseur a ensuite publié son contenu sur le dark web avec un message offensant sur dimanche soir et les événements qui ont tourmenté Olympico.
Les trois ont découvert le contenu avant d’être retirés par les membres de la Cnil. La Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil) a été informée avant de prendre les mesures nécessaires…
→ A LIRE AUSSI : La Coupe du monde tous les deux ans ? La FIFA est entre la pierre et le dur
→ A LIRE AUSSI : La hiérarchie de la Juventus sous enquête pour une affaire de 50 millions d’euros
→ A LIRE AUSSI : Zlatan Ibrahimovic révèle pourquoi il a attaqué Azpilicueta
👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp