Neymar : Où ira-t-il après le PSG ?


Video player

Il semblerait que Thiago Silva travaille en secret pour convaincre Neymar de rejoindre Chelsea s’il finit par quitter le Paris Saint-Germain.

Des rapports ont circulé selon lesquels le PSG veut se débarrasser de Neymar et Chelsea et la Juventus ont été présentés comme des destinations possibles pour le joueur de 30 ans.

Et maintenant, son ami de longue date Thiago Silva veut que Neymar le rejoigne à Londres. Silva et Neymar ont été coéquipiers au PSG et ont partagé le même vestiaire au niveau de l’équipe nationale.

Sport Bible rapporte que Silva espère que le footballeur le plus cher du monde rejoindra Chelsea, qui cherche de nouveaux attaquants. Il doit venir à Chelsea.

« Si cela arrive, ce sera pour le mieux. Pour l’instant, je ne sais rien, mais j’espère que cela se fera ».

Chelsea travaille cependant sur des accords pour signer Raheem Sterling de Manchester City et Raphinha de Leeds United.

Lire aussi : Neymar révèle les 5 joueurs qui sont plus doués que lui

Chelsea se rapproche d’un accord pour Raheem Sterling et Raphinha

La nouvelle est tombée mardi que Sterling avait déjà accepté des conditions personnelles avec le club. Des sources indiquent qu’un accord pourrait être conclu dès ce week-end.

Raphinha devait quant à lui rejoindre Arsenal avant qu’une offre tardive de Chelsea ne fasse pencher la balance en faveur de l’équipe de Thomas Tuchel.

Si Chelsea parvient à signer Neymar, ce sera aussi une réunion avec Tuchel, qui a été l’entraîneur du PSG pendant deux ans. Tuchel a entraîné Neymar lorsqu’il a mené les géants français en finale de la Ligue des champions en 2020, où ils ont perdu contre le Bayern Munich.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire