Mike Tyson : pourquoi le boxeur fait l’amour avant chaque combat ?

 

Mike Tyson s’est montré très ouvert sur l’anxiété à laquelle il était confronté avant de monter sur le ring. Un des moyens de faire passer son stress avant match serait de se faire une partie de plaisir.

 

Mike Tyson aurait eu d’autres moyens de faire face à son anxiété, bien plus intenses que les simples pleurs. Dans une nouvelle interview accordée à The Sun, le chauffeur de Tyson dans les années 80, Rudy Gonzalez, a déclaré que Tyson avait besoin de faire l’amour avant ses combats, sinon son énergie allait servir à tuer son adversaire.

À lire aussi :
Josey : « J'ai trouvé ma moitié »

 

En d’autres termes, le sexe était le moyen pour Tyson d’évacuer un peu d’énergie, tout en se laissant suffisamment de jus pour éliminer son adversaire. »L’un des plus grands secrets de Mike était qu’il avait besoin de faire l’amour dans les vestiaires avant les combats », a déclaré Gonzalez.

À lire aussi :
Il se suicide au couteau parceque sa fiancée le quitte pour un autre homme

 

« Il devait s’envoyer en l’air pour désengager une partie de la force qu’il avait. J’avais donc des filles cachées dans les salles de bains et les vestiaires. Mike disait : « Si je ne m’envoie pas en l’air, je vais tuer ce type tout de suite ». Parfois, il entrait avec elles [les femmes] pendant une minute, les frappait, se brisait le cou et disait : « OK, ce type va vivre ce soir ».

À lire aussi :
Voici Comment Être Une Femme Romantique Avec Son Homme

 

Il s’agit là d’un véritable aveu, mais cette version des faits n’a pas été confirmée par Mike Tyson lui-même. Quoi qu’il en soit, l’idée que Tyson ait eu des relations sexuelles quelques minutes avant un combat est certainement suffisante pour que l’on se demande si d’autres boxeurs ont fait la même chose.

Avec Nypost

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire