People : La vérité sur la go de la sextape d’Héritier Watanabe… Qui est-elle ?


Video player

L’identité de la partenaire sexuelle d’héritier Watanabe depuis la publication de sa sextape anime les réseaux sociaux. La Team décrypte le flou de cette affaire.

C’est la folie sur les réseaux sociaux depuis la publication d’une sextape par le chanteur congolais Héritier Watanabé sur le réseau social Facebook. Au-delà d’avoir engendré des poursuites contre son auteur, la vidéo a laissé place à un bon nombre de polémiques. La principale tournant autour de l’identité de la partenaire de Héritier Watanabé, connue sous le nom de Naomie Mbando et de son lien présumé avec un Député congolais Christian Mbando.

Depuis la publication de la vidéo, on aura eu droit à tout. Parodies hilarantes, rumeurs et même des usurpations d’identité. En effet, après la publication de la sextape, un individu a été présenté comme le député Christian Mbando. Ce qui s’avère être au final un gros fake, car en plus de démentir son lien avec la go, le gars en question s’avère ne pas être le député qui avait été cité.

Mais aussi et surtout, la plus grosse bourde a été celle faisant état d’un lien matrimonial entre la go et ce député, car y en a aucun. Après la prise en charge de l’affaire par la justice, Naomie Mbando s’y serait présentée comme célibataire.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire