Will Smith révèle comment sa mère a découvert qu’il avait eu des relations sexuelles dans la cuisine quand il avait 16 ans

En tant qu’acteur, Will Smith a révélé que sa mère avait découvert qu’il avait eu des relations sexuelles dans la cuisine alors qu’il était adolescent.

Dans ses nouveaux mémoires “Will”, l’acteur a carrément raconté son expérience de vie, révélant comment il a failli tuer son père en battant sa mère, et maintenant il parle de contact sexuel à l’adolescence.

La superstar hollywoodienne de 53 ans a expliqué que lorsque sa mère Caroline est entrée dans la cuisine à 4 heures du matin, lui et sa partenaire Melanie Parker (Melanie Parker) étaient en proie à un amour inconsidéré.

Hd a rappelé que Melanie qu’il avait rencontrée à l’école secondaire Overbrook était “profondément et complètement amoureuse”.

Will Smith révèle comment sa mère l'a surpris en train de faire l'amour dans la cuisine à l'âge de 16 ans
Will Smith révèle comment sa mère a découvert qu'il avait eu des relations sexuelles dans la cuisine quand il avait 16 ans doingbuzz

Il a expliqué que sa petite amie a emménagé dans la maison de Will après l’avoir expulsée à cause d’une bagarre. Il a expliqué que la condition était que Mélanie reste au sous-sol au lieu de là. ““Pas de s3xe”. Mais Smith a enfreint les règles et a été arrêté par sa mère moins de trois mois après avoir emménagé. Cela s’est produit lorsque sa mère est allée dans la cuisine pour prendre un café le matin.

Will a écrit : « En chaussons trop silencieux, elle s’est approchée du seuil de la cuisine familiale. “Elle est toujours innocente.

Elle a appuyé sur l’interrupteur comme elle l’a fait des dizaines de milliers de fois auparavant. Cette fois, ses yeux sont rivés sur son fils aîné et sa petite amie sexuelle imprudente.

Il a ajouté: “En tant qu’adolescent, en plus de la blessure physique, vous ne serez pas gêné de voir votre mère vous attraper, vous et votre petite amie, en levrette sur le sol de la cuisine.” Will a révélé que sa mère était retournée dans sa chambre. Mélanie est revenue plus tard avec sa tante. Il a poursuivi: “Je ne sais toujours pas pourquoi j’ai fait ce que j’ai fait ce soir-là.

Jusqu’à aujourd’hui, je ne sais pas à quoi je pensais. “De toutes les expériences que j’ai partagées dans ce livre, c’est le moment du comportement personnel qui est le moins significatif pour moi.”

Dans les mémoires du même nom, Smith révèle également comment il s’est tourné vers la drogue lorsque son mariage s’est rompu, s’est affronté avec des enfants et est tombé amoureux de sa co-star.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire