...

Marrakech : la police saisit plus de 150 vidéos p0rn0graphiques


La police a mis la main sur plus de 150 vidéos pornographiques se trouvant sur l’ordinateur d’un jeune homme. La saisie a été faite dans la ville de Marrakech au Maroc. Le jeune homme est suspecté d’avoir lui-même filmé les vidéos pour ensuite les mettre en ligne sur des sites X.

Dans un communiqué rendu public par la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), l’accusé a été mis aux arrêts le 12 janvier 2023 et placé en garde à vue pour des besoins d’enquêtes. Les investigations se déroulent sous la supervision du parquet compétent.

Il est vraiment soupçonné d’avoir réalisé ses vidéos pour les publiés sur des sites X étrangers. Selon les infos disponibles, la moitié de sa production a déjà été mise en vente. Certaines étaient même en passe d’être mis en ligne au moment de la saisie.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Le mis en cause aurait fait de nombreuses victimes. Plusieurs filles, en l’occurrence son ex-épouse, figuraient dans certaines vidéos qu’il a publiées. Aussi, certaines jeunes dames seraient en train de suivre un traitement pour traumatisme psychologique. Leur suivi aurait été effectif après la publication des vidéos les montrant dans des positions s3xuelles.

Des sources locales déclarent que le jeune homme, âgé de 30 ans, provient d’une famille riche. Une pièce était spécialement aménagée pour des productions, à son domicile.

Plusieurs équipements électroniques, dont un dispositif de stockage de données, y avaient été retrouvées, outre des vêtements, accessoires et bijoux soupçonnés d’être utilisés dans les tournages.

Marrakech : la police saisit plus de 150 vidéos p0rn0graphiques

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`