En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mali : perte dans le camp des policiers lors d’une attaque



Une attaque survenue au Mali, notamment dans la ville de San, a fait au moins un mort dans le camp des forces de l’ordre. Selon les autorités locales, un civil a été également tué dans l’attaque.

Mali : Perte Dans Le Camp Des Policiers Lors D'Une Attaque

En effet, la ville de San est située à quelque 400 km à l’est de Bamako et à 80 km de la frontière avec le Burkina Faso, une zone plusieurs fois prise pour cible par les djihadistes.

Mali : Perte Dans Le Camp Des Policiers Lors D'Une Attaque

Deux gendarmes, un policier et quatre civils ont aussi été blessés et le poste de police a été saccagé, selon le bilan de l’attaque, transmis à l’AFP par la mairie et le gouvernorat de la localité touchée. Elle a été perpétrée par « de présumés djihadistes« , a assuré une source policière locale à l’AFP.

Mali : Perte Dans Le Camp Des Policiers Lors D'Une Attaque

Depuis 2012, le Mali est en proie à la propagation djihadiste et à une grave crise à la fois sécuritaire, politique et humanitaire. Partie du nord, la violence touche surtout le centre et l’est et s’est depuis étendue au Burkina Faso et Niger limitrophes.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !