En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mali : perte dans le camp des policiers lors d’une attaque



Une attaque survenue au Mali, notamment dans la ville de San, a fait au moins un mort dans le camp des forces de l’ordre. Selon les autorités locales, un civil a été également tué dans l’attaque.

Mali : Perte Dans Le Camp Des Policiers Lors D'Une Attaque

En effet, la ville de San est située à quelque 400 km à l’est de Bamako et à 80 km de la frontière avec le Burkina Faso, une zone plusieurs fois prise pour cible par les djihadistes.

Mali : Perte Dans Le Camp Des Policiers Lors D'Une Attaque

Deux gendarmes, un policier et quatre civils ont aussi été blessés et le poste de police a été saccagé, selon le bilan de l’attaque, transmis à l’AFP par la mairie et le gouvernorat de la localité touchée. Elle a été perpétrée par « de présumés djihadistes« , a assuré une source policière locale à l’AFP.

Mali : Perte Dans Le Camp Des Policiers Lors D'Une Attaque

Depuis 2012, le Mali est en proie à la propagation djihadiste et à une grave crise à la fois sécuritaire, politique et humanitaire. Partie du nord, la violence touche surtout le centre et l’est et s’est depuis étendue au Burkina Faso et Niger limitrophes.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !