...

Mali : des narcotrafiquants français arrêtés et 10 otages libérés


Ce dimanche, de folles rumeurs selon lesquelles des échanges de coups de feu, auraient été échangés, entre les forces armées maliennes et des djihadistes, a fait le tour des réseaux sociaux.

En réalité, rien de tout cela ne s’est produit. Certes, il a y a eu des tirs, mais c’était pour une tout autre raison. Un communiqué officiel est venu rétablir la vérité.

Le général de Brigade Daoud Aly Mohammedine, ministre de la Sécurité, a annoncé que l’arrestation d’un groupe criminel et de narcotrafiquants a été effective.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Les faits ont eu lieu à Missabougou dans la région de Bamako. Une unité spéciale des forces de sécurité, a libéré 10 otages, composés de 3 femmes et de 6 enfants. Par la même occasion, 04 criminels dont un Franco-sénégalais, deux Français et un Franco-malien ont pu être appréhendés.

Selon le ministère de la Sécurité, « depuis le 18 novembre 2022, une famille avait été enlevée par ces preneurs d’otages moyennant, soit le paiement d’une rançon de 900 millions ou, à défaut, donner des informations permettant de localiser la cocaïne récemment interceptée par les Douanes maliennes ».

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`