Maeva Ghennam est désemparée : il est mort, terrible nouvelle, RIP…

La star de « Marseille » mène une vie noble. Mais il ne faut pas croire que tout chez Maeva Ghennam jusqu’à présent est beau. Rappel du décès d’un de ses proches.

Maeva Ghennam est une véritable star de télé-réalité. Elle est très appréciée dans Les Marseillais et également très appréciée sur les réseaux sociaux. A tel point qu’elle a même lancé sa marque de cosmétiques. Et, récemment, sa propre émission de télévision. Dès lors, Maeva Ghennam semble avoir tout ce qui lui sourit dans la vie. Avec 3,2 millions de fans sur Instagram, il y a nettement plus de fans sur Snapchat.Elle peut quitter les émissions de téléréalité et se concentrer sur le placement de produits afin que son style de vie soit toujours aussi confortable.

 

Mais les fans de longue date des stars de la télé-réalité savent que tout n’est pas parfait pour ces célébrités. Ils sont également confrontés à l’épreuve de la vie. Par exemple, pour Maeva Ghennam et ses stars, le harcèlement en ligne peut être très insupportable. Mais ils n’ont pas à faire face aux problèmes liés à leur infâme. Comme tout le monde, Maeva Ghennam connaît la solitude, la tristesse et la douleur de perdre un être cher. Pour en revenir à l’annonce du décès de son « frère », à cette terrible annonce qu’elle a faite sur les réseaux sociaux en septembre 2020. Doingbuzz vous dit tout.

Maeva Ghennam face à la douleur de perdre un être cher

Maeva Ghennam a vite habitué ses fans à des discussions détendues. En effet, elle n’est pas du genre à élaborer quand quelque chose ne va pas. Au lieu de cela, elle se forçait à sourire jusqu’à ce qu’elle s’effondre et s’isolait finalement pendant quelques jours. Son réseau social est à la fois un outil de travail et une exportation. Dès lors, Maeva Ghennam a tout dit à ses abonnés. Mais cela affaiblira sans aucun doute leur moral. Ses publications sont là pour les impressionner, et lorsqu’elle écrit des histoires, elle cède parfois à la confiance.

À lire aussi :
La nouvelle biographie et toutes les actualités de Maeva Ghennam sur doingbuzz.com

Au fil du temps, Maeva Ghennam a découvert qu’elle était soutenue par les abonnés. Certains internautes y prêtent attention juste pour faire face à des critiques violentes au quotidien. Mais la plupart de ses followers l’admirent vraiment en tant que star de télé-réalité. De plus, lorsque Maeva Ghennam parlera de sa mélancolie, ils répondront également. Maeva Ghennam ressemble beaucoup à une famille et reste souvent éloignée d’elle, elle avoue volontiers qu’elle se sent parfois seule et triste. Mais elle a refusé d’entrer dans les détails pour éviter de sombrer. Elle utilise le pouvoir de la communauté pour rester en tête. Parfois, ils leur font même croire qu’elle est meilleure qu’ils ne le pensaient.

 

Bref, Doingbuzz ne vous apprendra rien, le travail de Maeva Ghennam est un travail d’image. Concernant son image de vendeuse, elle espère en effet beaucoup susciter un sentiment positif auprès des internautes. Cependant, tout le monde sait qu’il est parfois impossible de prétendre que tout va bien. Les coups violents de la vie nous rappellent qu’on ne peut pas toujours tout contrôler. Même Maeva Ghennam doit faire face à cette évidence. En effet, lorsqu’elle a appris le décès d’un proche, elle n’a pas pu s’en empêcher. Mais elle doit maîtriser son chagrin, et n’oubliez pas qu’elle est suivie par des millions d’internautes.

À lire aussi :
Nigeria: un père de cinq enfants s’enfuit après la naissance de ses quadruplés…la jeune maman désemparée

Le deuil est plus subtil du fait de sa notoriété

C’était en septembre 2020, et nous étions en train de lever le blocus. Évoquant la mort d’une amie, Maeva Ghennam a partagé de nombreuses photos et vidéos de cette dernière. Ajoutez des informations déchirantes à son message. « Repose en paix, mon frère, je t’aime très fort. Je t’aime, mon frère, je ne m’en suis même pas rendu compte », peut-on notamment lire. Elle a également expliqué qu’elle avait pleuré la disparition de son amie toute la nuit. Vient d’un ami, alors elle pense qu’elle est son frère.

Mais en même temps, elle s’est excusée auprès de ses followers car elle n’est pas devenue célèbre sur les réseaux sociaux comme d’habitude. « Depuis que j’ai appris cette terrible nouvelle hier soir, je ne suis pas trop en colère. J’ai perdu un ami. Je suis tellement triste… C’est une personne merveilleuse qui a toujours été passionnée par la vie et qui a le cœur entre ses mains. Franchement, c’est tellement triste », a-t-elle déclaré bouleversée. Cependant, Mawar Glam était également prudent et n’a pas dit grand-chose. Son respect envers ses amis n’est pas de propager le virus et de troubler les condoléances de la famille de ce dernier. Par conséquent, elle a également pris soin de ne pas dire l’âge de son « frère » ou la cause du décès. Les lecteurs de Doingbuzz admettront que cela doit être délicat pour la star marseillaise.
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire