Thaïlande : voici la femme ayant les plus grandes mains au monde


Video player

 

Après la femme qui détient les plus gros seins du monde, aujourd’hui on s’intéresse à celle qui possède les plus grands mains. Il s’agit d’une Thaïlandaise du nom de Duankjay Samaksamam. Âgée d’une soixantaine d’années, cette femme est célèbre à cause de cette partie de son corps qui est assez particulière.

Duankjay Samaksamam vit avec cette particularité depuis sa naissance. La thaïlandaise sexagénaire est atteinte d’une infection rare contractée depuis bébé. Ce mal dont elle souffre depuis qu’elle a poussé ses premiers cris de bébé, a fait grossir de façon anormale ses mains. Celles-ci sont extrêmement grandes et pèsent lourdes comme des objets pouvant assommer un individu.

unnamed 2 300x156 - Thaïlande : voici la femme ayant les plus grandes mains au monde

Lire aussi : Ting Hiafen possède les plus gros seins au monde (photos)

Les mains de cette thaïlandaise pèsent chacune approximativement dix (10) kilos. Elle ne sait pas toujours sentie à l’aise avec son handicap. À cause de l’ampleur de ses mains, Duankjay Samaksamam a refusé d’aller à l’école. Elle craignait les regards moqueurs des élèves et a préféré vivre renfermée sur elle-même avec son mal. En dehors des moqueries, le poids contenu dans ses mains lui faisait mal.

Elle ressentait de terribles douleurs engendrées par le handicap. Elle n’arrivait pas à se brosser les dents, se doucher, se vêtir, se brosser les cheveux. C’était un enfer pour Duankjay Samaksamam, mais elle a fini par s’y habituer en grandissant. Aujourd’hui, elle a accepté la réalité et vit à l’aise avec sa particularité. Elle gère l’épicerie familiale afin de s’occuper de ses parents.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : en pleine opération, un cambrioleur se retrouve les mains collées à une voiture

La femme possédant les plus grandes mains au monde a essayé de se débarrasser de ses grosses mains. Elle a subi de nombreuses opérations chirurgicales qui n’ont pas eu le résultat escompté. Aujourd’hui, elle vit courageusement au sein de sa communauté après que les médecins lui avaient proposé une ablation des mains.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire