Koh-Lanta : En colère, cet aventurier a condamné Teheiura pour tricherie !


Video player

C’est la première fois à Koh Lanta ! Après vingt ans de hauts et de bas, personne ne s’attendait à ce que ce candidat légendaire parte comme ça. Qu’est-il arrivé ? Doingbuzz fait le point !

La vie à Koh Lanta n’est pas facile. Cependant, dans l’histoire des jeux de survie, personne n’a essayé de tromper la production. Aïe… des picotements !

Koh-Lanta dans la tourmente !

Pour fêter les 20 ans de Koh-Lanta, TF1 a mis des petits plats dans les plats principaux. En effet, Alexia Laroche-Joubert et son équipe ont récupéré leurs téléphones portables pour contacter leurs aînés. Ne vous inquiétez pas, chers lecteurs de Doingbuzz. Il est facile de les persuader de porter ce costume. Bien entendu, selon l’accord sanitaire, des alternatives se sont également envolées vers la Polynésie. Parmi eux, Loïc, qui aura une chance de revenir après la blessure de Freddy. En revanche, ce qui fait le bonheur de Sam, c’est qu’il pourra partager des affiches avec ses idoles Claude et Teheiura.

Malheureusement, dans l’épisode final, le public a appris que le propriétaire du restaurant tahitien le plus célèbre de la métropole française avait adopté une stratégie pour manger. Panique à bord ! Qu’est-il arrivé ?

Le candidat nous a présenté son opinion pour la première fois. Votre surprise n’est pas terminée !

Incroyable mais vrai !

 

Teheiura ne nie pas les faits des accusations. De plus, étant sommé de s’expliquer devant son ami Dennis Brognat et la caméra, c’est son argument. Il fondit en larmes et déclara : « De mes cinq aventures, celle-ci a été la plus dure physiquement et mentalement. Alors on a vite compris que la faim était à l’origine de toutes ces polémiques. Il a visualisé cette scène et Raconte-nous comme si c’était arrivé la veille. » « J’étais là et le pêcheur n’était pas loin. Je lui ai fait signe et tout était fini... « Après une période de négociation, Koh-Lanta a décidé d’envoyer la candidate à la résidence du jury final au lieu de tenter sa chance sur l’île interdite. Quand je l’ai rejointe pour la première fois, il savait que son aventure était terminée !

 

Sur l’île, des rumeurs ont commencé à se répandre. A la surprise générale, c’est son associé Laurent Meister qui a pris la parole au nom de son collègue.

« Nous avons découvert la situation de Teheiura dans l’épisode de Bound Fates 2-3 jours avant son départ pour le parlement. Pour la première fois dans l’histoire de Koh Lanta, la production était hors caméra et la production a voyagé en personne.

Au début, c’était un peu flou. « Nous avons été pris Tell’papaye’. Interrogés individuellement, nous les avons suppliés de divulguer ce qu’ils savaient.  »

Scoop ! Voici le point de vue de cet aventurier

Mais les aventuriers de Koh Lanta n’étaient pas dupes. S’il y a une telle sensation, c’est parce que les faits sont graves. Par conséquent, ils ont demandé une explication. Ils ne seront pas déçus de ce voyage ! Doingbuzz Pour le moins, les choses sont claires, claires et précises. Quand ils ont réalisé que « Teheiura a obtenu de la nourriture et va mener une « enquête » », ce fut vraiment un tsunami.

 

Avec le recul, Laurent Maistret pense pouvoir deviner ce qui va se passer. Bien avant que l’équipe de TF1 n’investisse 2 centimes, l’attitude de Teheiura a changé. « Il ne parle plus. Après la réunification, je n’ai plus porté Tehe comme je l’ai fait dans l’Armée rouge. On n’a même plus les mêmes voix ! » Face à l’illusion du changement intérieur de son frère, il a fait pas de secret pour lui déception. « Il est vraiment étrange, je vois qu’il est en colère contre lui-même… de Koh-Lanta a rompu le silence et a décidé de se confier à Jade et Loïc. Étonnamment, car leurs avis sont les mêmes. On veut savoir ce qui s’est passé. Question : « Avec l’arrivée de la production, tout devient clair !

QUID du reste des épisodes de Koh-Lanta ?

 

Heureusement, les héros de cette partie de Koh Lanta ne sont pas restés pour y penser. De plus, le but de la production n’est pas de détruire le jeu de survie, mais juste de leur faire connaître la situation. Avec le temps, aucun malentendu ne surviendra.

On a hâte de voir qui va gagner cette saison ! Passez au prochain numéro, à bientôt pour la nouvelle aventure !

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Koh-Lanta : En colère, cet aventurier a condamné Teheiura  pour tricherie ! Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

No Responses

  1. Pingback: Élimination de l’Algérie : Belmadi condamne l’arbitrage en Afrique et parle de conspiration - Afrikpress

Laisser votre commentaire