Russie : Les proches du milliardaire Burlakov demandent la vérité sur les circonstances de sa mort


Video player

Les proches du milliardaire de 72 ans Oleg Burlakov, dont la mort est connue le 21 juin, doutent que le coronavirus en soit la cause. Ils demandent un examen international indépendant, rapporte Forbes.

Burlakov vivait à Monaco avec sa famille depuis de nombreuses années. Avant sa mort, il s’est envolé pour Moscou pour affaires et c’est au cours de ce voyage qu’il est décédé, et son corps n’a toujours pas été remis à ses proches.

L’épouse du défunt, Lyudmila, ainsi que les filles Elena et Veronika, en fin de compte, doutent que l’homme d’affaires soit mort de covid, car pendant tout le temps, ils n’ont pas reçu de réponses d’experts à de nombreuses questions liées au bien de Burlakov.

Burlakov était copropriétaire de Stroylesbank, de l’usine de peinture et de vernis Terpentin et de la société d’investissement et de construction Impulse. Il faisait partie des 200 hommes d’affaires les plus riches de Russie en 2021 selon Forbes avec une fortune estimée à 650 millions de dollars.

En effet, le milliardaire est connu pour son yacht Black Pearl. Il n’est pas seulement le plus grand voilier du monde, mais aussi l’un des plus avancés techniquement. Black Pearl a été construit par Oceanco et livré à son propriétaire en 2018. C’est le résultat d’un design unique de Ken Freivokh Design, Nuvolari Lenard et Villate Design.

Transportant le système de mât en carbone DynaRig révolutionnaire de Dykstra Naval Architects , ces trois tours de 70 mètres pourraient bien être la caractéristique la plus déterminante de Black Pearl , transportant 2 900 mètres carrés de voiles qui peuvent être réglées en seulement sept minutes.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire