Manchester United : Cristiano Ronaldo « cause de nombreux problèmes » au coach

Cristiano Ronaldo va poser au manager de Manchester United Ole Gunnar Solskjaer autant de problèmes qu’il en résoudra, selon l’ancien défenseur de Liverpool Jamie Carragher.

Cristiano Ronaldo a fait un retour rapide en Premier League, marquant deux buts contre Newcastle pour ses débuts, puis lors de la défaite 2-1 contre Young Boys. La décision de Solskjaer de garder Ronaldo alors que Man Utd était réduit à 10 a été largement critiquée et citée comme la raison pour laquelle les Red Devils n’ont rien retiré du match.

À lire aussi :
Pour Jesse Lingard, ‘’Cristiano Ronaldo est le Michael Jordan du football’’

Jamie Carragher, quant à lui, estime que Man Utd a désormais trop de joueurs pour être efficace. « La défaite de United en Ligue des champions mardi m’a semblé être un exemple classique d’un entraîneur dans une position où il pouvait trop réfléchir à sa sélection et où il a fini par faire des changements pour essayer de satisfaire tout le monde. Cela pourrait devenir un problème récurrent et c’est en partie un effet d’entraînement de l’affaire Ronaldo », a estimé Carragher dans le Telegraph.

À lire aussi :
Découvrez les clubs favoris pour faire signer Cristiano Ronaldo

Il pense également que Cristiano Ronaldo pourrait avoir une trop grande influence sur l’équipe, ajoutant : « Même lorsque Ronaldo est sorti, c’est comme s’il était impliqué dans le jeu. Ses performances et son langage corporel sont une obsession médiatique ». Ronaldo devrait être de retour en action dimanche, lors du déplacement de Man Utd à West Ham.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire