Lionel Messi : Après son départ du Barça, il revient sur le choix du PSG

 

Lionel Messi a connu un début de carrière mouvementé au Paris Saint-Germain, marquant un but lors de la victoire 2-0 du club contre Manchester City avant de participer à la défaite 2-0 contre Rennes le week-end dernier, mais l’Argentin ne regrette pas d’avoir rejoint les géants français.

À lire aussi :
Ansu Fati (Barça) au Portugal pour passer des examens

Dans une interview exclusive avec le magazine France Football, Messi a parlé pour la première fois à un média depuis son arrivée au PSG et il est convaincu d’avoir pris la bonne décision.

« Je n’ai pas fait d’erreur en allant au PSG » est la phrase qui ressort de l’interview de Lionel Messi, qui sera publiée dans son intégralité samedi prochain, le 9 octobre.

À lire aussi :
« Il y a des choses qui n’étaient pas connues », Suarez dévoile tout et tacle encore le Barça

Au FC Barcelone, l’ancien club de Messi, les crises se succèdent et le poste d’entraîneur de Ronald Koeman est sérieusement menacé.

En tant que tel, même si le PSG a des choses à régler, c’est un scénario complètement différent de ce qui se passe au Camp Nou. Depuis qu’il a rejoint le PSG, Lionel Messi a participé à cinq matchs toutes compétitions confondues et a marqué un but.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire